N2 – J11 / AS Saint-Priest vs OM B : Des points !

Ce samedi 9 novembre, à 18h au Stade Jacques Joly, l’AS Saint-Priest reçoit la réserve de l’Olympique de Marseille lors de la 11e journée de National 2.

Une semaine après sa défaite rageante dans le derby contre l’OL B au Groupama Training Center (0-1), l’ASSP veut se racheter dans son autre match olympique, face à Marseille cette fois. Sorti de la Coupe de France et avant-dernier du Groupe D de N2, avec huit points en 10 journées, Saint-Priest est actuellement dans le rouge. Désormais, l’équipe sang et or ne doit plus tergiverser, elle doit absolument prendre des points pour sortir la tête de l’eau.

L’adversaire : l’OM B

Suite à un début de saison correct, avec trois victoires lors des cinq premières journées, la réserve de Marseille vit une période compliquée. Incapable de gagner depuis le début du mois de septembre, la formation de Philippe Anziani reste sur cinq matchs sans victoire, dont deux défaites de rang contre Martigues (1-2) et Grasse (1-3). Onzième du classement, trois longueurs au-dessus de l’ASSP, l’OM a aussi besoin d’air. Mais en ce week-end d’Olympico, l’OL se déplaçant au Vélodrome dimanche soir en Ligue 1, notre équipe rhodanienne ambitionnera de lancer les hostilités en faveur des Gones.

Le joueur à suivre : Pablo Seguí

Débarqué d’Espagne durant l’été 2018, Pablo Seguí accomplit sa deuxième saison sous le maillot sang et or. Gêné par des blessures en début de saison, le latéral droit monte peu à peu en puissance. Auteur de six matchs, le joueur de 20 ans a délivré une passe décisive. Samedi, en plus de contenir les attaquants marseillais, Pablo voudra également apporter tout son allant offensif pour permettre à son équipe d’aller chercher une deuxième victoire cette saison en championnat.