L’AS Saint-Priest se déplace sur la pelouse d’Andrézieux ce vendredi 19h30.
Malgré une nouvelle bonne prestation et de nombreuses occasions de faire la différence, nos Sang & Or n’ont pas percé le verrou grassois (0-0). Ainsi, le groupe de Napoletano n’a pas pleinement réussi à rebondir après le revers concédé à l’extérieur face à Cannes (3-2). Malgré tout et grâce aux résultats du week-end, l’ASSP compte désormais 4 points d’avance sur la zone de relégation avant de se rendre sur le terrain d’Andrézieux ce week-end pour un nouveau match face à un adversaire direct au classement.
Les faucons possèdent le même nombre de points et ont donc décroché les mêmes résultats que notre équipe depuis le lancement de la saison 2025-2026. Néanmoins, la série en cours est plus délicate pour l’ABFC qui reste sur 3 défaites consécutives malgré un bon enchaînement sur la 11ème et la 15ème journée de championnat (3 victoires et 2 nuls).
AS SAINT-PRIEST 10ème / 21pts
MATCHS JOUÉS : 18 (5 Victoires – 6 Nuls – 7 Défaites)
DYNAMIQUE : N-D-N-V-N-N-V-D-D-N-D-D-V-N-V-D-V-D
BUTS MARQUÉS : 23 (1,27 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 27 (1,5 / MATCH)
ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC 11ème / 21pts
MATCHS JOUÉS : 18 (5 Victoires – 6 Nuls – 7 Défaites)
DYNAMIQUE : D-D-D-V-N-V-N-V-D-N-N-D-N-N-V-D-D-V
BUTS MARQUÉS : 20 (1,1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 19 (1,05 / MATCH)

🚨Les joueurs à suivre:
💊Côté AS Saint-Priest : Franck ONDOA
Après une 1ère saison satisfaisante, ONDOA a pris plus d’ampleur dans le onze Sang & Or. Titulaire à 15 reprises cette saison, il l’a été 9 fois sur les 9 derniers matchs au milieu de terrain où il a clairement démontré toute sa qualité technique et sa vision du jeu.



🦅Côté Andrézieux BFC: Félix LEY
Le milieu offensif de l’ABFC possède une belle expérience avec près de 100 matchs en National et une trentaine en National 2. Cette saison, LEY a déjà inscrit 3 buts et il est l’une des pièces maîtresses du système des faucons.

Les autres rencontres de cette J19 de N2 :
- FC Limonest DSD vs Hyères 83 FC – Samedi 22/02 à 17h
- RC Grasse vs US Créteil-Lusitanos – Samedi 22/02 à 18h
- FC 93 Bobigny vs Nîmes Olympique – Samedi 22/02 à 18h
- SC Toulon vs GOAL FC – Samedi 22/02 à 18h
- Étoile FC Fréjus Saint-Raphaël vs FC Rousset SVO – Samedi 22/02 à 18h
- GFA RV vs US Lusitanos Saint-Maur – Samedi 22/02 à 18h
- Istres FC vs AS Cannes – Samedi 22/02 à 19h
ketorolac tromethamine
ketorolac tromethamine
ivermectin help and answers
ivermectin help and answers
minoxidil mechanism vasodilation
minoxidil mechanism vasodilation
minoxidil 12‑month timeline
minoxidil 12‑month timeline
minoxidil women’s structured guide
minoxidil women’s structured guide
sildenafil regulatory cost impact
sildenafil regulatory cost impact