Auteur d’une performance XXL la semaine passée à Louhans, avec une victoire arrachée en infériorité numérique, l’AS Saint-Priest reste en vie dans cette course au maintien. Face au Hyères FC, Saint-Priest tentera de bonifier sa victoire en Bourgogne.


Le contexte

Sur la phase retour, l’AS Saint-Priest est sur une belle série de deux victoires et trois matchs nuls. Des résultats encourageants face à équipes situées en première partie de tableau (Louhans, Grasse, OL B et Marignane). Désormais, le calendrier propose des confrontations face à trois concurrents directs, lors des trois prochains matchs (Hyères, Duchère et Monaco B) : pour sortir de la zone rouge, il faudra donc enchainer les bonnes performances.
Ce samedi à Joly, pour le dernier des quatre matchs à huis clos pour raison disciplinaire, l’AS Saint-Priest défiera le Hyères FC, équipe qui a été bâtie pour jouer les premiers rôles et qui se retrouve en difficulté dans ce championnat. Malgré tout, le club présidé par Mourad Boudjelal est aussi sur une série encourageante (deux victoires, trois nuls et une défaite sur les six derniers matchs).

AS SAINT-PRIEST
MATCHS JOUÉS : 20 (5 VICTOIRES, 4 NULS ET 11 DÉFAITES)
DYNAMIQUE : D-N-N-N-V
BUTS MARQUÉS : 22 (1,1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 30 (1,5 / MATCH)

HYÈRES FC
MATCHS JOUÉS : 20 (5 VICTOIRES, 8 NULS ET 7 DÉFAITES)
DYNAMIQUE : N-V-N-D-V
BUTS MARQUÉS : 20 (1,1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 23 (1,15 / MATCH)

Les joueurs à suivre

Arrivé cet hiver à St-Priest, Pape Sane n’est pas encore parvenu à faire trembler les filets. Du haut de ses 30 ans, l’attaquant international Sénégalais monte en régime au fil des matchs et aura à coeur de se montrer décisif sous ses nouvelles couleurs pour aider St-Priest à se maintenir en quatrième division.

Difficile de démarquer un seul homme dans l’effectif Bling-Bling du Hyères FC. Au vue des dernières performances, il faudra se méfier de l’un des maitres à jouer de cette équipe : Kader Kraichi, arrivé cet été de Bourg-Peronnas.

Suivre la rencontre 

La rencontre sera à suivre en direct sur la plateforme Fuchs Sports et également sur nos réseaux sociaux. 

Les autres rencontres de N2 :

  • 17h00, Etoile (8e) vs Louhans (3e)
  • 17h00, Duchère (11e) vs Rumilly (15e)
  • 18h00, Goal (1er) vs Grasse (4e)
  • 18h00, Aubagne (5e) vs OL (7e)
  • 18h00, Martigues (2e) vs Monaco (14e)
  • 18h00, Jura Sud (9e) vs Marignane (6e)
  • 18h00, Toulon (10e) vs OM (16e)