Depuis deux matchs, l’AS Saint-Priest (2e pire défense) n’encaisse plus de buts, mais ne marque pas non plus… Cela fait même près de 372 minutes que notre équipe reste muette. Au classement, l’AS Saint-Priest est 15e avec trois points de retard sur le premier non relégable. Pour ne pas être décroché, Lionel Bah et ses hommes n’auront d’autres choix que de prendre trois points à la maison contre le Racing Club de Grasse. Au match aller, au terme d’un match pauvre, le RC Grasse s’était imposé 1-0.


Le contexte

Sur une série de deux 0-0 consécutifs (face à Marignane et l’OL), l’AS Saint-Priest va devoir renouer avec la victoire ce samedi pour ne pas être décroché dans la zone rouge. Face à eux, ce n’est autre que le deuxième du classement qui va débarquer dans le Rhône. Sur une série de cinq matchs sans victoires, le RC Grasse voit le leader Goal FC prendre de l’avance (huit points avant cette journée) et n’aura également pas d’autre choix que de s’imposer à St-Priest pour rester dans la course au titre.

AS SAINT-PRIEST
MATCHS JOUÉS : 18 (4 VICTOIRES, 3 NULS ET 11 DÉFAITES)
DYNAMIQUE : V-D-D-N-N
BUTS MARQUÉS : 18 (1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 27 (1,5 / MATCH)

RC GRASSE
MATCHS JOUÉS : 18 (8 VICTOIRES, 6 NULS ET 4 DÉFAITES)
DYNAMIQUE : N-N-N-D-N
BUTS MARQUÉS : 18 (1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 14 (0,78 / MATCH)

Les joueurs à suivre

Tom Perracino sera le joueur à suivre du côté de l’AS Saint-Priest ! A 24 ans, le jeune joueur formé en Suisse devient l’un des joueurs importants de l’effectif San-Priot. Il aura à coeur de surfer sur sa montée en puissance pour aider son équipe à prendre les trois points.

Côté Sudiste, il faudra se méfier de la dernière recrue Mahlôn Barty ! Fraîchement arrivé de Chambly en prêt, l’avant-centre de 23 ans devrait sans doute disputer son deuxième match sous ses nouvelles couleurs. Avec 1 but en National cette saison, il faudra se méfier de l’attaquant martiniquais !

Suivre la rencontre 

La rencontre sera à suivre en direct sur la plateforme Fuchs Sports et également sur nos réseaux sociaux. 

Les autres rencontres de N2 :

  • Fréjus vs OL II (19/02 à 16h)
  • Monaco II vs Lyon – La Duchère (19/02, à 16h)
  • Toulon vs Jura Sud (19/02, à 17h)
  • GFA Rumilly vs Louhans (19/02, à 17h)
  • GOAL FC vs Marignane (19/02, à 17h)
  • Martigues vs Hyères (19/02, à 18h)
  • Saint-Priest vs Grasse (19/02, à 18h)
  • Aubagne vs OM II (19/02, à 18h)