L’AS Saint-Priest est partie à la rencontre de Boualem Baali, jeune éducateur du club, qui souhaite s’impliquer dans la vie associative et venir en aide aux personnes dans le besoin.


Boualem Baali, 17 ans, est éducateur de la catégorie U7 au club et est également jeune arbitre. Du haut de son jeune âge, Boualem est déjà bénévole pour trois associations Lyonnaises et une association internationale. Il souhaite s’impliquer sur le projet social de l’association et organise donc une première maraude dans la Ville de Saint-Priest. Celle-ci aura lieu le mercredi 7 avril. L’objectif est de « tourner dans Saint-Priest et offrir aux plus démunis un peu de réconfort : boisson chaude, fruits, gâteaux ou encore bouteille d’eau. Au total, nous aimerions aider une cinquantaine de personnes sur cette première date ».
Et car « seul on va plus vite, ensemble on va plus loin, n’hésitez pas à vous manifester pour nous aider dans cette démarche ». En effet, une réunion de préparation sera organisée le vendredi 26 mars, à 17h00, au Stade Jacques Joly de Saint-Priest (dans le respect des mesures sanitaires).
Une collecte de produits alimentaires sera organisée à partir du 29 mars, au Club House de l’ASSP.