Ce mercredi 14 octobre, à 20h00 à l’OM Campus, l’AS Saint-Priest se déplacera sur la pelouse de la réserve de l’Olympique de Marseille.


Le contexte

Pour ce match en retard de la cinquième journée de championnat, l’ASSP cherchera à enchaîner. Après sa belle victoire contre Rumilly samedi dernier (4-2), et avant de se replonger dans la Coupe de France avec un déplacement à Thiers samedi prochain, l’équipe de Lionel Bah ne voudra pas revenir bredouille de Marseille, avec l’objectif de remonter dans la première partie de tableau.


L’adversaire

Freinée par une épidémie de Covid-19 en début de saison, l’équipe réserve de l’OM connaît un départ compliqué. Avec 4 points en 6 matchs, à cause d’un bilan négatif (1 victoire, 1 nul, 4 défaites), Marseille est relégable. En lutte pour le maintien, la formation de Philippe Anziani voudra impérativement faire un bon résultat contre Saint-Priest, surtout après deux défaites de rang contre Toulon (1-2) et Louhans-Cuiseaux (1-4). De son côté, l’ASSP se battra pour faire un nouveau bon résultat face à l’OM B, après les victoires 3-1 lors de l’exercice 2018-2019 et le 5-1 la saison passée. 


Les officiels

La FFF a désignée M. Thomas Vincent pour diriger ce match en retard de la 5e journée de N2. Agé de tout juste 20 ans, l’homme en noir originaire de la Marne fait parti du groupe « Espoir FFF » et dirigera la première rencontre de National 2 de sa jeune carrière. Il sera assisté par Julien Djiane et Hicham Ajjani. 


Les autres matchs :

Mercredi, 18h00 : 

  • Marignane-Gignac vs Jura Sud 

Mercredi, 19h00 : 

  • Hyères vs Grasse

Mercredi, 20h00 : 

  • Martigues – Toulon