Acte 3, dans cette série de 5 matchs consécutifs à l’extérieur pour l’AS Saint-Priest, qui effectuera ce samedi 10 octobre un déplacement en Haute-Savoie pour y défier le Groupement Football Albanais de Rumilly Vallières.


Le contexte

Quelques jours après son succès au 4e tour de la Coupe de France face à Côte Chaude (3-2), l’ASSP retrouve le chemin du championnat. Pour débuter sa semaine à trois matchs, avec Rumilly samedi, la réserve de l’OM mercredi et le déplacement à Thiers en Coupe de France le dimanche 18 octobre prochain, l’équipe de Lionel Bah voudra faire du mieux possible. Dixième du Groupe C de N2 avec 7 points en 6 matchs, Saint-Priest doit se donner de l’air en faisant un bon résultat contre ce concurrent régional.


L’adversaire

Promu après une belle saison dernière en N3, le GFA 74 réalise un bon départ. Car après 5 matchs, soit un de moins que nos Sang et Or, Rumilly a déjà une unité de plus grâce à deux victoires, deux nuls et une défaite. Sur son terrain, la formation de Fatsah Amghar cherchera à garder son invincibilité à domicile. De son côté, Saint-Priest voudra remporter son premier match de la saison à l’extérieur, après cinq parties sans le moindre succès…


Les officiels

L’arbitre de la rencontre sera Pierre Retail, jeune arbitre Vendéen de 24 ans, officiant en N2 depuis désormais plus d’un an et qui n’a jamais croisé la route de l’ASSP à ce niveau durant sa carrière. Jeune arbitre prometteur de la FFF, M. RETAIL a dirigé la finale de la Coupe Gambardella 2018 entre Tours et l’ESTAC.

Les arbitres assistants seront Yannick Duquenoy et Orhan Mete tandis que Christian Perissin sera le délégué.


Les autres matchs :

Samedi, 16h00 :

  • AS Monaco II (11e) – Jura Sud (16e)

Samedi, 17h00 :

  • Andrézieux-Bouthéon (8e) – Hyères (9e)

Samedi, 18h00 :

  • Grasse (13e) – OL II (6e)
  • Aubagne (4e) – Etoile (2e)
  • Louhans (12e) – OM II (14e)
  • Martigues (3e) – Goal (1er)
  • Toulon (5e) – Marignane (15e)