Quatre jours après son premier match de la saison, l’AS Saint-Priest se déplacera au Groupama Training Center de la réserve de l’Olympique Lyonnais pour le compte de la troisième journée de National 2.

Le contexte

Samedi dernier, l’ASSP a parfaitement lancé sa saison en battant le Hyères FC pour son premier match au Stade Jacques Joly depuis plus de cinq mois (2-1). Après avoir fait le plein à domicile, Saint-Priest cherchera donc à ramener quelque chose de son court déplacement à Décines-Charpieu, avant de recevoir Fréjus à Joly samedi prochain. Une semaine à trois matchs très importante pour la suite de la saison.

L’adversaire

Pour arriver à ses fins, la formation de Lionel Bah devra faire un match plein dans ce derby rhodanien. Car même si la réserve de l’OL est actuellement dans le bas du classement, avec un seul point pris en deux journées (1-1 contre Fréjus, 2-3 contre la réserve de l’OM samedi dernier), le groupe lyonnais regorge de qualité. Autant dire que l’ASSP va devoir faire une grande prestation collective pour dominer l’OL B, comme cela a été le cas à plusieurs reprises depuis la remontée du club san-priot en N2 (3 victoires et 2 défaites depuis 2017).

À noter que ce match contre l’OL B, prévu ce mercredi 2 septembre à 18h00, se jouera à huis clos. Mais cette rencontre sera à suivre sur la chaîne Youtube de l’ASSP et sur OL TV.

Les officiels

L’arbitre de la rencontre sera M. Schmitt Julien. Originaire de Montpellier, l’arbitre de 40 ans officie au niveau national (N1 / N2) depuis 2005. La saison passée, l’homme en noir avait arbitré à une reprise l’ASSP (match nul) et une fois les jeunes lyonnais (défaite). Les arbitres assistants seront Said Serbi et Orhan Mete.

Les autres rencontres

Mercredi, à 18h00 :

  • Etoile FC – OM II
  • Hyères – Marignane
  • Andrézieux – Toulon
  • Monaco II – Grasse
  • Goal FC – Louhans
  • Martigues – Aubagne

Reporté :

  • Jura Sud – Rumilly