C’est désormais une habitude, notre directeur sportif nous livre son ressenti sur les résultats du week-end.

  • N2 HYERES – ASSP 0 – 0 : Malgré une incroyable hécatombe de blessés, notre équipe fanion ramène un point précieux de son déplacement à Hyères. Nous devrons continuer à prendre des points lors des deux derniers matchs avant la trêve pour s’éloigner encore davantage de la zone rouge.
  • R2 ASSP – CHAMBERY 4 – 0 : Nos jeunes espoirs confirment la belle victoire précédente obtenue contre le leader Annecy. Ce match contre Chambéry aura été totalement maîtrisé de bout en bout. La troupe de Mica se maintient ainsi à la seconde place à l’affut et avec un match en moins. Il reste encore beaucoup de matchs donc gardons la tête froide et ne tombons pas dans l’euphorie. Si nous enchainons positivement notre dernier match avant la trêve notre bilan de mi-saison sera plutôt satisfaisant.
  • R3 ECHIROLLES – ASSP 1 – 1 : Encore une fois le groupe de Monji subit de plein fouet les nombreux blessés des équipes N2 et R2. Au courage on arrache le nul et ce encore une fois en infériorité numérique.
  • U20R1 ASSP – VALENCE 1 – 1 : Malchanceuse l’équipe de Fabien méritait mieux vu sa belle prestation d’ensemble contre Valence. Il a juste manqué de l’impact et de l’adresse offensive pour emporter les 3 points.
  • U18R1 DUCHÈRE – ASSP 1- 1 : C’est un équitable, voire un très bon, partage des points obtenu à la Sauvegarde. On se maintient à la seconde place avec un match en retard sur Annecy. Place maintenant à la Coupe Gambardella avec la réception du centre de formation de Montpellier HSC dimanche.
  • U18R1 Filles : Début de la seconde phase avec un score de parité face à une belle équipe de Caluire. Il faudra montrer plus d’efficacité offensive pour prendre des points à Grenoble.
  • U17NAT ASSP – GF38 3-1 : Vu le contexte, il fallait bousculer la hiérarchie et oser des choses. C’est avec six U16 titulaires que François abordera ce match face au GF38. On obtiendra de nombreuses occasions tout au long du match mais il aura fallu attendre la toute fin de match (en étant infériorité numérique) pour se mettre définitivement à l’abri. On se paiera même le luxe de rater un penalty… Une bonne bouffée d’oxygène avant la trêve pour recharger les batteries.
  • U16R1 ASSP – RHÔNE CRUSSOL 5-2 : Malgré plusieurs joueurs surclassés en U17Nationaux, Kamal enchaine avec une nouvelle victoire qui nous place en 5e position. Un repositionnement au classement bien venu avant la trêve.
  • U15R1 CHAMBERY – ASSP 1-2 : Mauvaise journée pour nos U15 ! Et pourtant le match avait bien commencé avec l’ouverture du score… Mais ensuite tout s’est emballé contre nous : un carton rouge puis deux buts encaissés et pour couronner le tout la panne de mini-bus sur l’autoroute au retour.
  • U15D1 ASSP – CHASSIEU 2-1 : C’était le match au sommet entre le premier et le second. Nos jeunes U15/U14 victorieux prennent du coup la première place. Beau petit cadeau du groupe de Wali juste avant les fêtes.
  • U14R1 CHAMBERY – ASSP 0-1 : On le pressentait suite à une belle prestation face à l’ASSE (0-0) la semaine dernière et bien la voici la victoire qui fait du bien. Les petits U14/U13 s’extirpent de la zone rouge.
  • Pour conclure, mention spéciale à nos U15Filles qui terminent la phase aller de D1 avec 8 victoires en 8 matchs (53 buts marqués / 3 but encaissés) !