Jamais 2 sans 3 ! L’équipe N2 a terminé le match du week-end, sur le terrain de Grasse, par un troisième 1-1 de suite.

LE COMPTE-RENDU

Après des scénarios frustrants les week-ends précédents, les joueurs de Lionel Bah se déplaçaient à Grasse samedi avec l’optique de gagner leur premier match depuis le 17 août (contre Jura Sud, 3 nuls et 1 défaite depuis). Mais le match débuta très mal avec un nouveau but encaissé sur coup de pied dès la 3ème minute… Un but qui obligera le technicien San-Priot a modifié ses plans, choix qui sera gagnant puisque l’ASSP égalise juste avant la pause grâce à une superbe action collective conclue par Moussa Djoumoi. En deuxième période l’ASSP multipliera les occasions sans pour autant parvenir à trouver la faille… Score final 1-1, bilan mitigé entre satisfaction et déception.

LA COMPO

Martin, Segui, Demdoum, N’Gouma, Zogba, Fourtier (C), Labonne (puis Tra, Dhib, Boukaka, Benbachir (puis Mahaya), Djoumoi

RÉSUMÉ VIDÉO 

LE MOT DU COACH 

On peut avoir des regrets sur ce match car on mérite mieux qu’un nul tant on a eu des opportunités pour marquer ce deuxième but. Je regrette ce but pris très tôt car on avait mis en place un système de jeu pour mettre à mal cette équipe de Grasse. Après le but encaissé, on a dû changer de tactique ce qui nous a permis d’être plus dangereux et d’empêcher notre adversaire de bien ressortir le ballon. A la 42e, on égalise sur une belle action collective. L’équipe monte en régime, il faut qu’on soit plus tueur offensivement et plus rigoureux sur coup de pied arrêté car c’est ce qui nous a fait défaut. On reste invaincu sur les trois dernières rencontres face à des adversaires de qualité mais avec un peu plus de concentration et de réussite, on aurait pu faire un sans-faute et prendre 9 points au lieu de trois. J’ai confiance en ce groupe qui progresse de semaine en semaine. Place maintenant au match de Coupe de France contre Domarin (R3) qu’on va préparer avec beaucoup de sérieux.

Propos recueillis par ActuFoot

LE PROCHAIN MATCH 

Place à la Coupe de France ! Après des parcours décevants lors des dernières éditions, le club et le staff ont envie de réaliser quelque chose d’intéressant cette saison. Pour cela, il faudra vaincre le club de l’AS Domarin, pensionnaire de Régional 3 (8ème division).