Depuis deux ans maintenant le club a mit l’accent sur le développement de ses outils digitaux. La saison 2018-19 étant terminée, nous pouvons dresser un bilan de cette année version numérique !

  • 3600 abonnés en juillet 2017
  • 5000 en juillet 2018
  • 7600 en juin 2019 (+52% en un an)
  • 74ème / 100 en terme de nombre d’abonné parmi les clubs de L1, L2, N1, N2.

TWITTER

  • 200 followers en juillet 2017
  • 685 followers en juillet 2018
  • 1700 followers en juin 2019 (+148%)
  • 72ème / 100 en terme de nombre d’abonné parmi les clubs de L1, L2, N1, N2.

INSTAGRAM

  • 0 abonné en juillet 2017 (compte créé en janvier 2018)
  • 1700 abonnés en juillet 2018
  • 7400 abonnés en juin 2019 (+335%)
  • 48ème / 100 en terme de nombre d’abonné parmi les clubs de L1, L2, N1, N2.

YOUTUBE

  • 100 abonnés en juillet 2017
  • 600 abonnés en juillet 2018
  • 1900 abonnés en juin 2019 (+216%)

LINKEDIN

  • 0 abonnés en juillet 2018 (compte créé en mai 2019)
  • 60 abonnés en juin 2019

Données récoltées le 11 juillet 2019.

Merci à tous d’être aussi nombreux à nous suivre chaque jour !