Ce week-end sera moins chargé qu’à l’accoutumée pour les équipes San-Priotes ! En effet, les séniors et U19 resteront au repas. L’occasion de regagner des forces vives avant la fin de saison.

La catégorie U17 se rendra à Annecy ce dimanche, mais ça ne sera pas pour faire du tourisme ! L’équipe de Stéphane Granturco et Samir Dehimat ouvrira le bal à 13h00, au Parc des Sports d’Annecy, avec une opposition entre « U16 ». Sur une série de 2 victoires consécutives, les San-Priots voudront sans aucuns doutes chercher la passe de 3 qui leur permettrait de recoller à un petit point de leur adversaire. Actuels 9e avec 9 points d’avance sur Thonon, premier relégable, l’ASSP se doit de gagner pour faire un grand pas vers le maintien. A 15h00, ce sont les U17 Nationaux qui prendront place sur la pelouse synthétique d’Annecy. Ici ce sont les San-Priots qui sont les mieux en point au classement. Avec 32 unités, le maintien est d’ores et déjà acquis pour la bande à Ghislain Anselmini et Kamal Harache. L’objectif sera ici de terminer le plus haut possible tout en préparant la saison prochaine.

Du côté des U15, les R1 iront défier le Thonon Evian FC, déjà condamné à être rétrogradé à l’échelon inférieur la saison prochaine. Avec 6 descentes sur 12 équipes, les San-Priots (actuels 4e du classement) se devront de faire respecter la hiérarchie et de prendre les 3 points. L’équipe B, évoluant en R3, composée principalement de U14 se frottera au voisin du FC Lyon. En position de premier relégable avec trois points de retard sur Valence B, nos Sang Et Or devront s’imposer dimanche à Jean Bouin face à une équipe du FCL B qui figure bien dans ce classement avec une belle 4e place.

Les matchs à domicile :

U15 R3 : ASSP (2) – FC Lyon (2), dimanche, 13h00, Stade Jean Bouin

Les matchs à l’extérieur :

U15 R1 : Thonon – ASSP, dimanche, 13h00, à Thonon

U17R1 : Annecy (2) – ASSP (2), dimanche, 13h00, à Annecy

U17Nat : Annecy – ASSP, dimanche, 15h00, à Annecy