Six équipes San-Priotes étaient sur les terrains ce week-end avec pour chacune, des enjeux différents.

La National 2 entamait les hostilités ce samedi, à 18h00, avec un déplacement sur la pelouse du meilleur centre de formation de France. Une rencontre dominée par des San-Priots qui s’imposent 1-0 grâce à un penalty de Mehdi Boussaid à la 88e minute. Une victoire logique, mais les San-priots se seront faits peur en manquant d’efficacité offensive. 3 points qui font du bien et qui lancent une dynamique après la victoire contre la réserve de l’OM la semaine précédente. La N2 a désormais 35 points, grimpe a la 5eme place du classement et devrait avec ce total de points se maintenir au quatrième échelon national.

De son côté la réserve, évoluant en Régional 2, recevait Aubenas, prétendant à la montée. Au terme d’une rencontre riche en rebondissements, nos joueurs s’inclinent 4 buts à 3. Avec cette défaite l’ASSP recule a la 5e place du classement et annule quasiment toutes ses chances de montée. La réserve de Vaulx est leader avec 9 points d’avance sur l’ASSP.

L’une des satisfactions du week-end est le nouveau succès de l’équipe R3, le troisième de suite, qui est venue à bout de Chateauneuf sur le score de 3-1. Un succès qui propulse l’équipe à la 7e place avec désormais 8 points d’avance sur la zone rouge.

Les U19, avec une équipe inédite et rajeunie, se déplaçaient sur la pelouse du solide 3e Grenoble. Une lourde défaite 7-1 pour nos joueurs qui restent malgré tout 4e. Les U17Nationaux recevaient l’AS Montferrand, D’ores et déjà maintenus dans l’élite nationale de la catégorie, nos joueurs s’inclinent 3-2 et restent 6e. L’équipe 3 des U15, évoluant en D2, recevait l’ASUL avec seulement 12 joueurs dont 3 U13, malgré cela, l’ASSP s’impose 2-1 et sort de la zone rouge.