Après une saison dernière compliquée, Ghislain Anselmini vit un bien meilleur départ cette année. Alors que son équipe U17 National figure dans le Top 5 du classement, avec sept victoires en onze journées, le coach fait le point avant le derby contre l’OL.
Arrivé l’été dernier à l’AS Saint-Priest, en provenance du club de Charvieu, Sunny Bouillet dirige les U15 R3. Avant le match contre Pierrelatte, il s’est confié sur son parcours et son équipe.
Avant le derby de la Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, les grands médias français se sont intéressés à l’AS Saint-Priest. Voici les reportages de RMC Sport et de L’Equipe.
De retour chez les jeunes à l’AS Saint-Priest, étant à la tête du groupe U19 depuis l’été dernier, après une expérience d’un an au sein de l’équipe première, Samir Ghemmazi aborde la suite de la saison avec envie et détermination.
Depuis plus d’un an, Robert Mouangué occupe le rôle de directeur sportif à l’AS Saint-Priest. L’occasion pour lui de faire un bilan complet sur l’année écoulée, mais aussi d’évoquer la saison en cours et les projets à venir au sein du club sang et or.
À la tête de l’équipe Régional 3 de l’AS Saint-Priest depuis la saison dernière, Michaël Napoletano connaît un début de saison assez compliqué. Mais pas de quoi le renfrogner, vu que l’ancien défenseur des Sang et Or prône un discours positif avant le déplacement à Valence.