Tournoi Inter-Entreprises 2019 : soleil et bonne humeur !

C’est sous la canicule de ce dimanche 30 juin que les courageux joueurs et organisateurs du traditionnel tournoi inter-entreprises de l’A.S. Saint-Priest se sont réunis.

En effet, pour la 6ème fois consécutive, le club Sang Et Or profite de la fin de saison pour rassembler, fédérer les entreprises participant à l’activité économique locale, autour des terrains.

C’est l’occasion de créer un réseau privilégié entre partenaires et d’affirmer les valeurs, d’esprit d’équipe, de cohésion, de partage et de dynamisme, du club et des entreprises qui y participent.

Au programme, compétition de foot à 7, repas, animations, convivialité et partage !

Concernant le tournoi en lui-même, 14 entreprises étaient présentes : – Galaxephone (Saint-Bonnet-de-Mure) – Istanbul Kebab (Saint-Priest) – Maisons Axial (Lyon 7) – Allianz (Bron) – Éducateurs ASSP (Saint-Priest) – Mondial Frigo (2 équipes) (Saint-Priest) – PizzaLands (Saint-Priest) – Cabinet ostéopathes (Heyrieux) – Altin Sofra Kebab (Saint-Priest) – Virtus (Lyon 9) – Phen’x (Genas) – G5 (Villefontaine) – Le 18 (Mions).

Cette année encore et malgré la chaleur, ce fut une réussite en terme de partage de notre passion : le football et de respect, à l’image de Mondial Frigo, équipe récompensée pour sa bonne humeur, tout au long de la journée, par le prix principal du Fair-Play, et au demeurant la seule entreprise à avoir fait chuter, lors des matchs de poule, le vainqueur du tournoi : Galaxephone.

L’album photo de Hervé Heude sera publié demain sur notre page Facebook.

À noter que, en vue de la 7 ème édition du tournoi inter-entreprises, la Direction du club envisage un déroulement en nocturne. Qu’en pensent les participants ?!

Article : Massimo Craman

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *