N2 – AS Saint-Priest vs OGC Nice B : Le maintien en vue

Ce samedi 20 avril, à 14h30 au Stade Jacques Joly, l’AS Saint-Priest reçoit l’OGC Nice B dans le cadre de la 26e journée de National 2.

Deux semaines après une défaite à huis clos face à Grasse (0-1), le club sang et or va retrouver son public contre une nouvelle réserve d’un club professionnel. Suite à son nul à Martigues le week-end dernier (0-0), la troupe de Lionel Bah pourrait mathématiquement valider son avenir en N2 à quatre journées de la fin en cas de bon résultat face à l’OGCN. Pour les San-Priots, l’objectif est donc clair : prendre des points pour assurer officiellement son maintien au sein de cette quatrième division tout en continuant à viser le Top 5 du championnat.

L’adversaire : OGCN Nice B

Nice n’a plus le droit à l’erreur. Dernier de N2, à neuf points du premier non-relégable, Monaco, l’OGCN doit remporter ses cinq derniers matchs pour continuer à croire en son maintien en N2. Cela passera par une performance à Saint-Priest. Mais en cas d’échec, la descente en National 3 sera plus proche que jamais. Défaits chez eux au match aller (0-3), les Aiglons, qui ont pour certains connu la défaite en Gambardella face aux U19 de l’ASSP, viendront donc dans le Rhône avec le couteau entre les dents, habités par un esprit de revanche et de survie. À l’ASSP de répondre présent !

Le joueur à suivre : Jafar Demdoum

Arrivé l’été dernier à l’ASSP, après des passages en centre de formation à l’OL puis au SCO d’Angers, Jafar Demdoum s’est imposé, au fil de la saison, comme un titulaire indiscutable dans le couloir gauche de la défense de Lionel Bah. Auteur de 9 matchs cette saison en N2, le joueur de 20 ans voudra, avec l’aide de toute son équipe, confirmer la bonne passe défensive de Saint-Priest, qui n’a pris qu’un seul but lors des trois dernières journées.

La conf de presse d’avant-match

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.