N2 – AS Saint-Priest vs Grasse : Et de trois ?

Ce samedi 6 avril, à 15h dans un Stade Jacques Joly à huis clos, l’AS Saint-Priest reçoit le RC Grasse pour le compte de la 24e journée de National 2.

Après une mauvaise série, de décembre à début mars, l’ASSP a retrouvé le sourire ces dernières semaines. Puisque le club sang et or vient d’enchaîner deux succès olympiques, contre les réserves de l’OM (3-1) et de l’OL (1-0). Deux victoires de suite en N2, ce n’était plus arrivé depuis le mois de novembre pour la troupe de Lionel Bah. Par conséquent, et dans l’objectif de rester dans le Top 5 du championnat, l’effectif san-priot voudra poursuivre sa nouvelle bonne dynamique contre Grasse dans un stade vide, vu que l’ASSP jouera à huis clos…

L’adversaire : RC Grasse

Fondé en 1950, le RC Grasse est l’un des clubs pré-formateurs les plus importants de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour sa deuxième saison en N2, le RCG est actuellement huitième, à trois points de l’ASSP. Au match aller, Saint-Priest l’avait emporté 1-0. Autant dire que les Sudistes dirigés par Loïc Chabas, qui restent sur deux défaites de rang contre Toulon (1-2) et l’Athlético Marseille (0-4), viendront dans le Rhône avec un esprit de revanche. Aux Sang et Or de mettre tout le monde d’accord, surtout qu’avec une victoire, l’ASSP validerait presque mathématiquement son maintien en N2.

Le joueur à suivre : Yuri Souza

Arrivé en provenance de Montceau durant le dernier mercato hivernal, Yuri Souza monte clairement en puissance. Auteur de son premier but sous le maillot jaune et rouge face à l’OM le 16 mars dernier, l’attaquant brésilien espère améliorer ses statistiques face à Grasse samedi.

La conférence de presse d’avant-match

Les infos sur le match

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.