Le programme du week-end: 11/12 mai

5 équipes san-priotes seront sur les terrains ce week-end!

Les matchs à domicile:

  • Samedi à 16h00, N2 contre Hyères FC, Jacques Joly. Nos #SangetOr toujours en quête de la 5èmeplace au classement (actuellement occupée par l’Athletico Marseille à 1 point des joueurs de Lionel BAH) affrontent Hyères qui est l’actuel 10ème. Les sudistes, en cas de victoire, peuvent assurer définitivement leur maintien au sein de la 4èmedivision national du foot français. 
  • Dimanche à 15h00, R2 contre Chassieu Decines, Jacques Joly. Week-end de derby pour nos san-priots qui affrontent le leader actuel du championnat. Ces derniers auront pour mission de remporter les 3 points à Joly afin de conserver la première place. Nos joueurs, qui peuvent encore prétendre à une place sur le podium en cas de succès, devront faire preuve de vigilance et de réalisme devant le but pour remporter leur 8èmesuccès à domicile. 

Les matchs à l’extérieur:

  • Dimanche à 15h00, R3 contre Caluire S.C. La R3 affronte, ce dimanche, l’équipe qui est 1erereléguable au classement. L’objectif sera de continuer à préparer les jeunes joueurs pour la saison prochaine. 
  • Dimanche à 13h00, U19R1 face à Eybens. Nos #SangEtOr affrontent le dernier du classement pour cet avant-dernier match du championnat. L’objectif sera de commencer à faire jouer les jeunes pour les préparer à la saison prochaine.
  • Dimanche à 10h00, U15D2 contre Amplepuis. Saint-Priest qui est l’actuel 11èmedu classement affronte Amplepuis, 10ème. En ce duel de milieu de tableau, nos san-priots emmenés par Monji et Bernard peuvent, en cas de succès, remonter dans la 1èrepartie du classement. 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.