Le nouveau comité directeur de l’ASSP a été élu !

En ce jeudi 16 mai 2019 avait lieu une assemblée générale ordinaire et une assemblée générale extraordinaire avait lieu au siège de l’association. Un grand nombre de licenciés, mais également l’adjoint au maire en charge des sports de la Ville, étaient présents pour un moment important dans la vie du club.

Ordre du jour relevant de l’assemblée générale extraordinaire :

  • Correction d’une erreur matérielle de l’article 6 des statuts : adjonction des « recettes provenant des manifestations sportives », supprimée par erreur
  • Modification du second alinéa de l’article 8 pour introduire la possibilité de présenter plusieurs listes à l’élection soumise au vote
  • Modification du second alinéa de l’article 10 portant mention de la date de réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire

Ordre du jour relevant de l’assemblée générale ordinaire :

  • Lecture du rapport du Secrétaire Général
  • Lecture du rapport du Président sur la saison footballistique de l’année 2018/2019
  • Election des membres du Comité Directeur
  • Questions diverses

Pour la première fois la longue histoire de l’association, une deuxième liste devait se présenter, celle-ci s’est retirée.

Liste soumise au vote : Jean-Marc Douroure, Patrick Gonzalez, Jean-Jacques Gosson, Pascal Oris, Alexandre Scappaticci, Mohamed Slimani, Georges Vassier, Eric Vial

77 personnes avaient le droit de vote :

  • 69 personnes ont voté en faveur de la liste
  • 7 personnes ont voté blanc ou nul
  • 1 personne s’est retirée de l’assemblée avant le vote

La liste n°1 est donc élue élue pour trois ans. Les membres se sont par la suite réunies et a décidé de l’organisation interne suivante :

  • Président : Patrick Gonzalez
  • Vices-Présidents : Pascal Oris et Alexandre Scappaticci
  • Secrétaire général : Eric Vial
  • Trésorier : Jean-Jacques Gosson
  • Responsable des équipements : Mohamed Slimani
  • Responsable des installations et des buvettes : Georges Vassier
  • Membre : Jean-Marc Douroure

Dès demain, le nouveau comité directeur de l’association se penchera sur la ligne directrice à adopter afin de poursuivre le développement de l’association. Ce mandat s’annonce déterminant pour le club avec la livraison dans quelques mois d’un outil permettant au club de poursuivre sa mise en avant : le complexe municipal Jacques Joly.

Les photos de la soirée :

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