23-24 NOV. : Robert Mouangue “On sera passé par toutes les émotions avec ce match”

Le directeur sportif de l’association, Robert Mouangué, est revenu sur les résultats du week-end précédant :

R2 : Charvieu – ASSP 1-1

Bien que solide défensivement et intéressant dans la conservation / progression malgré la vingtaine de fautes commises par nos adversaires durant l’heure de jeu, le manque d’inspiration offensive nous permettra pas d’ouvrir logiquement le score. En seconde période Charvieu positionne sont bloc un peu plus haut et tente enfin de jouer un peu plus au ballon et à l’heure de jeu sur sa toute première occasion du match ouvrira le score sur CPA notre défense étant étrangement passive pour le coup. Nos jeunes réservistes parviendront à arracher le nul dans les arrêts de jeu. Mais quelle aberration que sur un tel match face à « l’expérience » adverse largement facilitée par le laxisme de l’arbitre, que ce soit notre équipe qui finisse à dix. Match au sommet ce week-end contre Annecy soit on recolle soit le leader prend le large. 

R3 :ASSP – Feyzin 6-0

Grosse montée en puissance de l’équipe de Monji et Moez. 10 buts marqués et 0 encaissés sur les 2 derniers matchs. Les chiffres sont là 1ereattaque et 3èmedéfense. Le groupe aura à cœur de poursuivre sur cette lancée contre Montchat le week-end prochain sur son terrain indigne du niveau Ligue mais il faudra faire avec 

U20 R1 :ASSP – Vénissieux 1-2

Face à une très belle équipe de Vénissieux nous n’avons pas vraiment démérité et même montré que nous méritons bien mieux que ce classement. Le match très rythmé de bout en bout avec moult occasions de part et d’autre. Le match basculera malheureusement sur 2 offrandes de notre part. Que ça va être difficile de s’extirper de cette spirale négative infernale. Mais il y a du mieux et on ne lâchera pas.   

U18 R1 :Valence – ASSP 1-2

Le groupe de Stéphane enchaine et ne tombe pas dans le piège à Valence. Mais le plus dur reste à faire avec l’entrée en lice des nationaux. Justement le tirage vient de nous désigner Montpellier de quoi revivre de belles émotions dans cette confrontation. Nous tenterons une année de plus de perpétuer la tradition des gros parcours en Gambardella où bon nombre de clubs pros sont tombés au Stade Joly. 

U18 filles :Sud Isère – ASSP 0-2

Comme les garçons les filles U18 enchaînent et finissent la première phase du championnat largement en tête en étant la meilleure attaque et la meilleure défense (1 seul but encaissé). Que dire de plus après ce constat si ce n’est chapeau les filles ! Place à la deuxième phase.

U17 Nationaux :ASSP-Montluçon 5-5

On sera passé par toutes les émotions avec ce match. Entame catastrophique (1-3) avant que François ne procède à quelques changements qui sonneront le réveil pour une remontée au score spectaculaire. Mais suite aux efforts pour repasser devant (5-4) on cédera une dernière fois dans les arrêts de jeu pour finir à 5-5. Compte tenu du classement cela reste une grosse déception. Vivement la trêve pour se reconstruire… Là non plus on ne lâchera pas.

U16R1 :ASSP – Annecy 0-1

Une défaite qui nous replonge dans le doute à la 9e place du championnat. Malgré tout nous ne sommes qu’à 3 points du troisième mais aussi seulement à 3 points du premier relégable. Nous devons gagner en régularité.

U15 R1 : ASSP – Roannais Foot 2-1

On ne retiendra que les 3 points précieux pris dans cette victoire à l’arraché

U15 D1 :ASSP – Bron 3-1

Nouvelle victoire, encore avec une équipe à majorité composée de U14, pour nos U15D1 qui poursuivent leur aventure en coupe. Bravo les petits sanpriots ! 

U14 R1 :ASSP -Roanne Foot 1-2

C’est difficile mais nos petits s’accrochent et ne lâcheront pas.