BOUTIQUE : LIVRAISON & RETOURS


Livraison

L’AS Saint-Priest s’engage à livrer en France sous 5 à 7 jours ouvrés (préparation + livraison) l’ensemble des commandes classiques. Notre association est liée avec l’entreprise internationale Chronopost et propose donc un mode de livraison en relais colis au prix de 5€ et une livraison à domicile au prix de 8€.

  • Prévoir un délais d’une semaine supplémentaire pour les commandes personnalisées.
  • Prévoir un délais supplémentaires pour les commandes en Corse et à l’étranger.

En cas de retard de livraison du fait de l’AS Saint-Priest le client pourra demander la résolution de la commande selon les conditions prévues aux articles L216-1 et suivants du Code de la Consommation.

Dans tous les cas, l’AS Saint-Priest ne saurait être tenu responsable en cas de retard de livraison qui n’est pas de son fait, notamment en cas de défaut du transporteur, ou en cas de force majeure.


Click & Collect

Le retrait de la commande au Club House de l’ASSP (Parking du Centre, Rue Joan Miro) est gratuit, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Un mail sera envoyé sur l’adresse mail du compte client une fois la commande disponible.


Retours

Conformément à l’article L121-18 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi retourner le produit commandé dans son emballage et son état d’origine pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retours.

Les retours se font à l’adresse suivante :
AS Saint-Priest, BP 09, 69802 Saint-Priest Cedex

Pour vos retours, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison avec recommandé, nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises non reçues. Si le retour est conforme, nous procéderons au remboursement de votre commande sous un délai de 1 à 2 semaines à compter de la réception de la marchandise.

Attention : Les produits personnalisés (Ex : Flocage maillot) ne peuvent pas être retournés (sauf dans le cas de produit abîmé ou cassé).