L’AS Saint-Priest se déplacera ce dimanche dans le Forez, pour y affronter le club de Côte Chaude, pensionnaire de Régional 2.
Le contexte
Après un début de championnat correct (1 victoire, 4 nuls, 1 défaite), nos San-Priots abordent ce match de Coupe de France avec de la détermination mais aussi un sentiment de revanche sur les parcours ratés des éditions précédentes. Même si face à ce club de Côte Chaude la tâche ne sera pas simple, l’AS Saint-Priest n’aura d’autres choix que de faire respecter la hiérarchie.
L’adversaire
Club bientôt centenaire (fondé en 1921), le Côte Chaude Sportif est une association emblématique de la Ville de Saint-Etienne. Implanté au coeur des anciennes mines de charbon, ce club a donc un passif fort et poursuit sa structuration pour pérenniser la structure. Avec près de 400 licenciés, le CSC possède des équipes dans toutes les catégories avec une équipe fanion qui évolue aujourd’hui en Régional 2. Relégué en R2 il y’a un peu plus d’un an, ls CSC se veut ambitieux afin de retrouver l’élite régional dans un futur proche, le club peut d’ailleurs compter sur un effectif qui ne bouge que très peu d’années en années.
Cette saison, le CSC est toujours invaincue en trois rencontres.
2ème tour CDF : AS Rhodanienne (D2) – Côte Chaude (R2), 1-9
3ème tour CDF : US Renaisonnaise Apchonnaise (D2) – Côte Chaude (R2), 0-4
Championnat R2 : Roannais Foot – Côte Chaude, 1-1
Les officiels
La LAURA FOOT a désigné M. Cyril Verdier pour diriger cette rencontre de Coupe de France. Cet arbitre de 35 ans, originaire du Puy-De-Dôme officie en National 3 depuis 2017. Il sera assisté dans sa tâche par Brice Brossette et Stéphane Merlin.
Les autres matchs
Cliquez ici pour consulter les autres rencontres du 4e tour de Coupe de France au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.