Ce samedi 22 février, à 18h00 au Stade Francis-Turcan, l’AS Saint-Priest se déplacera du côté de Martigues à l’occasion de la 20e journée de National 2.
Une semaine après sa défaite à Joly contre Fréjus Saint-Raphaël (0-1), l’équipe sang et or voudra se racheter dans le Sud de la France. Redescendu à la 11e place de ce groupe D de N2, l’ASSP n’a plus que trois points d’avance sur la réserve de l’AS Monaco, le premier relégable. Autant dire que Saint-Priest devra ramener quelque chose de son déplacement à Martigues. Dans l’objectif de se donner de l’air par rapport à la zone rouge et pour pourquoi pas remonter un peu au classement, sachant que l’équipe de Lionel Bah n’est qu’à trois unités de la première partie de tableau.
L’adversaire : le FC Martigues
Il y a un peu plus de cinq mois, le FCM était venu chercher le point du match nul à Joly (1-1). Désormais en lutte pour la montée, à cinq unités du leader Annecy, le sixième du classement aura donc à coeur de faire le plein à domicile. Défait par Grasse la semaine passée, Martigues n’a gagné qu’une seule fois en 2020. Par contre, la formation d’Eric Chelle est toujours invaincue dans son stade cette saison (4 victoires, 5 nuls). Toujours prompt à relever les défis, Saint-Priest espère donc casser cette série d’invincibilité de Martigues pour aborder les réceptions de Grasse (le 7 mars) et de Marignane Gignac (le 14 mars) de la meilleure des façons.