Ce dimanche 3 février, à 14h30 au Stade Jacques Joly, les U19 de l’AS Saint-Priest accueillent l’OGC Nice lors des 16es de finale de la Coupe Gambardella.
Il y a trois semaines, nos Sang et Or ont réalisé l’exploit d’éliminer l’Olympique de Marseille lors d’un match à couper le souffle, bouclé par une séance de tirs au but mémorable (1-1, 6 tab à 5). Dimanche, dans leur antre de Joly, les joueurs de Samir Ghemmazi entendent bien égaler leurs prédécesseurs de l’an dernier, qui étaient allés jusqu’en huitièmes de finale sous les ordres de Lionel Bah. Mais pour que ce rêve se réalise, l’ASSP devra accomplir une nouvelle performance XXL face à l’un des meilleurs clubs formateurs de France.
Suite au succès contre Eybens (4-1) et à la défaite à Bourg en championnat (0-1), Saint-Priest ne sera pas favori contre les Aiglons sur le papier. Sauf que sur le terrain, les San-Priots feront tout leur possible pour imiter la génération 2000, alors dirigée par Nicolas Rioux et Antoine Tarin, qui avait éliminé l’OGCN lors des 64es de Gambardella en 2014.

Le parcours de l’ASSP en Gambardella 2019 :
14 octobre – 3e tour : 4-0 contre Mours.
26 octobre – 4e tour : 4-1 contre Vaulx.
11 novembre – 5e tour : 2-1 contre Cournon.
25 novembre – 6e tour : 4-1 contre Firminy.
16 décembre – 64es de finale : 3-0 contre Aix.
13 janvier – 32es de finale : 1-1, 6-5 aux tirs au but contre l’OM.
Le parcours de l’OGCN en Gambardella 2019 :
16 décembre – 64es de finale : 4-0 contre Crest-Aouste.
13 janvier – 32es de finale : 4-1 contre Toulon.
Les infos sur le match :
#Gambardella #Billeterie #ASSPOGCN
Les grilles du Stade Jacques Joly ouvriront ce dimanche à 13h30.
Billetterie :
💶 4€ tarif public
💶 0€ tarif -15ans (sur présentation d’un justificatif) pic.twitter.com/rz1GZ2hnuf— AS Saint-Priest 🐬 (@assaintpriest) 29 janvier 2019
L’ @assaintpriest de nouveau sous les projecteurs !
AS Saint-Priest – @ogcnice a été retenue par la #FFFTV pour être diffusée !
– Dailymotion FFF TV Foot Amateur
– Youtube FFF
– Facebook « On a Tous un Côté Foot » du Crédit Agricole
– Twitter du @CreditAgricole pic.twitter.com/enQPifLtiy— AS Saint-Priest 🐬 (@assaintpriest) 30 janvier 2019
Revivez la victoire de l’ASSP contre l’OM en inside vidéo :
كيفية التسجيل في بينانس وتفعيل الحساب https://accounts.binance.com/ar/register/person?ref=775587485
Bitcoin Accelerator This tool is designed to prioritize your transaction, ensuring it gets confirmed faster on the network. It’s an essential resource for anyone looking to optimize their Bitcoin experience. Don’t let slow confirmations hold you back; discover the benefits of using an accelerator today!
Dans le sport comme dans les affaires, ce n’est pas celui qui crie le plus fort dans les tribunes qui gagne, mais celui qui sait calculer et garder sa concentration jusqu’au coup de sifflet final. J’ai vu un analyste de Lyon appliquer la logique de l’iGaming à la stratégie du football : il a calculé les probabilités de buts, modélisé les comportements des joueurs et fait passer une équipe amateur à un tout autre niveau. Grâce à https://soft2bet-france.fr il a mis en place un système dans son entreprise qui lui a permis d’augmenter ses bénéfices au cours des trois premiers trimestres. Alors, si ce type d’activité est votre domaine, je pense que vous ne trouverez pas de meilleur service.
J’adore le foot ! Je cherchais à maîtriser les paris sportifs pour allier l’utile à l’agréable. Après quelques tentatives infructueuses, j’ai décidé de m’inscrire sur https://stonevegas-france.com/ pour les paris en direct. Je me suis connecté juste à temps et j’ai reçu un bonus. C’était génial ! En faisant un pronostic, j’ai obtenu une cote de 3,6 pour que mon équipe favorite marque après la 70e minute. Le but est arrivé à la 74e minute, et l’adrénaline était à son comble ! Depuis, je teste la stratégie des « fins inversées » : je ne parie qu’après la 60e minute, et le résultat se maintient autour de +18 % de profit net sur trois semaines. Je recommande cette plateforme. Tout a été très rapide et simple.