Ce samedi 11 janvier, à 16h00 au Stade Edouard Guillon de Molinges, l’AS Saint-Priest se déplacera du côté de Jura Sud, à l’occasion de la 16e journée de National 2.
Pour ce premier match de l’année 2020, la troupe de Lionel Bah aura à coeur de bonifier sa belle victoire acquise contre la réserve de l’AS Monaco avant la trêve hivernale (3-2). Le club san-priot cherchera donc à s’imposer à l’extérieur pour la première fois de sa saison, sachant que les trois victoires sang et or l’ont été à Joly. Mais pour arriver à ses fins, l’ASSP devra afficher son meilleur visage pour battre une équipe jurassienne difficile à manœuvrer, surtout sur leur terrain en plein hiver.
L’adversaire : Jura Sud
Cinq mois après la belle victoire de Saint-Priest contre le JSF dans le Rhône (3-1), les compteurs ont été remis à zéro. Puisqu’au classement, l’ASSP (12e) est derrière son adversaire (9e). Invaincu dans son stade en championnat depuis quatre mois (3 victoires, 2 nuls), Jura Sud reste quand même sur deux défaites lors des trois dernières journées. Par conséquent, notre formation jaune et rouge voudra continuer à faire douter son concurrent direct pour le maintien en N2, histoire de rester en dehors de la zone rouge et de remonter aux portes de la première partie de tableau.