La Coupe de France est de retour au Stade Jacques Joly pour l’AS Saint-Priest qui reçoit le FC Villefranche-Beaujolais (N1) ce samedi à 20h.


Le contexte:

Après le nul obtenu sur la pelouse du GFA Rumilly Vallières (1-1), nos San-Priots retrouvent leur terrain avec l’envie de poursuivre l’aventure en Coupe de France. Les joueurs de Napoletano sont invaincus depuis 5 matchs (3 en championnat et 2 en coupe) et veulent conserver cette série devant leur public.

Côté caladois, les hommes de Laurent COMBAREL ont enregistré leur 1ère victoire de la saison en championnat avec un solide succès à domicile face au FC Rouen (2-1). Le FCVB a du se déplacer jusqu’à Concarneau ce mercredi pour la 10ème journée de National 1 et a ramené le point du march nul (1-1).

AS SAINT-PRIEST 11ème de la Poule A de National 2
MATCHS JOUÉS EN CHAMPIONNAT : 8 (2 Victoires – 3 Nuls – 3 Défaites)
DYNAMIQUE : N-N-V-D-D-V-N-D
BUTS MARQUÉS : 7 (0,8 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 8 (1 / MATCH)

FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS 12ème de National 1
MATCHS JOUÉS EN CHAMPIONNAT : 9 (1 Victoire – 6 Nuls – 2 Défaites)
DYNAMIQUE : N-V-N-N-N-D-D-N-N
BUTS MARQUÉS : 7 (0,75 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 9 (1 / MATCH)

Le XI San-Priot face au GFA Rumilly Vallières

🚨Les joueurs à suivre:

💊Côté AS Saint-Priest : Sacha MILA

Notre numéro 7 a inscrit son 1er but de la saison face à Andrézieux d’un magnifique coup-franc en pleine lucarne. Mila réalise un bon début de saison et se retrouve régulièrement dans le 11 titulaire du coach Napoletano.

🐅 Côté FCVB: Antoine VALÉRIO 👀

Habitué de la Ligue 2 avec plus d’une cinquantaine de matchs, VALÉRIO est un élément clé du dispositif caladois au milieu de terrain. Il est également le meilleur buteur du FCVB en championnat avec 2 buts au compteur. Il sera le joueur à suivre chez nos adversaires du week-end.