Après avoir réussi à glaner un point lors du derby contre GOAL FC, l’AS Saint-Priest reçoit ce Vendredi soir Istres FC dans un duel qui s’annonce prometteur entre deux promus en N2.
Le contexte :
Après deux journée les hommes de Michaël Napoletano n’ont toujours pas goûté à la victoire malgré deux prestations très convaincantes contre des prétendants aux premières places du championnat. Malgré ce début de championnat mitigé, nos Sang & Or se retrouvent à la 12ème place du championnat avec un point pris et espèrent ouvrir le compteur de victoire dès ce vendredi avec la réception du Istres FC au Stade Jacques Joly à 20h. 🔥
Les Violets ont quant à eux pu connaître leur première victoire lors du derby méditerranéen en s’extirpant de Marignane sur le score de 2-1. Les coéquipiers de Yohan Mollo se placent à la 6ème place du championnat avec trois points en deux rencontres.
Pour cette rencontre l’AS Saint-Priest sera amputée des absences de : Kelvin Patrick (reprise) et El Hadj Coly purge son avant-dernier match de suspension. Toutefois, le staff San-Priot pourra compter sur le reste de son groupe pour aller chercher cette première victoire.
AS SAINT-PRIEST 12ème / 1pts
MATCHS JOUÉS : 2 (1-Nul – 1défaite)
DYNAMIQUE : N-D
BUTS MARQUÉS : 1 (0,5 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 2 (1 / MATCH)
ISTRES FC 6ème / 3pts
MATCHS JOUÉS : 2 (1 Victoire – 1défaite)
DYNAMIQUE : V-D
BUTS MARQUÉS : 2 (1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 3 (1,5 / MATCH)
Les joueurs à suivre :
💊 Côté AS Saint-Priest : Franck Ondoa 🤩
Arrivé cet été, le milieu de terrain Camerounais sera le joueur à suivre pour les Sang & Or. Capable d’être impactant des deux côtés du terrain, le numéro 13 sera important dans l’entre-jeu San-Priot lors de cette rencontre et sera un des principaux atouts pour aller chercher cette victoire.
🟣 Côté Istres FC : Yohan Mollo 🎩
Sudiste de naissance, Yohan Mollo joue sa 15ème saison en professionnel. L’excentré droit sera un des maillons essentiels dans le schéma istréen.
Les autres rencontres de cette J3 de N2 :Â
- Le Puy vs Cannes – Vendredi 19h
- Rumilly vs Andrézieux – Samedi 18h
- Jura Sud vs SC Toulon – Samedi 18h
- Marignane GCBFC vs Bergerac – Samedi 18h
- Hyères vs Fréjus – Samedi 18h
- RC Grasse vs Angoulême – Samedi 18h
- Genets vs Goal FC– Samedi 19h