L’AS Saint-Priest reçoit Grasse au Stade Jacques Joly ce samedi à 18h.


La belle série sans défaite s’est arrêtée lors de la dernière avec le revers concédé sur la pelouse de Cannes. Malgré 2 buts d’avance et des occasions pour tuer le suspens, nos Sang & Or n’ont pas tenu et se sont finalement inclinés (3-2). L’ASSP a donc perdu une place au classement à l’issue de la 17ème journée mais conserve, tout de même, 3 points d’avance sur la zone rouge avant de recevoir Grasse, candidat au maintien.

Après un début de saison vraiment délicat, le RC Grasse a progressivement remonté la pente pour s’extirper de la zone de relégation. Les grassois étaient même sur 3 victoires consécutives avant de perdre à Bobigny. Après 17 journées, le RCG compte le même nombre de points que l’AS Saint-Priest et le match du week-end sera ultra important dans la course au maintien.

AS SAINT-PRIEST 10ème / 20pts
MATCHS JOUÉS : 17 (5 Victoires – 5 Nuls – 7 Défaites)
DYNAMIQUE : D-N-V-N-N-V-D-D-N-D-D-V-N-V-D-V-D
BUTS MARQUÉS : 23 (1,3 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 27 (1,6 / MATCH)

RC PAYS DE GRASSE 12ème / 20pts
MATCHS JOUÉS : 17 (5 Victoires – 5 Nuls – 7 Défaites)
DYNAMIQUE : D-V-V-V-N-N-D-N-D-V-D-N-V-D-N-D-D
BUTS MARQUÉS : 22 (1,3 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 23 (1,3 / MATCH)

Le XI San-Priot face à CANNES lors de la 17ème journée

🚨Les joueurs à suivre:

💊Côté AS Saint-Priest : Marwane BENHMIDA

Pour sa 3ème saison au club, BENHMIDA réalise une très bonne moitié d’exercice. Notre numéro 9 a déjà inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en championnat. Plus que ces statistiques, il se montre très difficile à bouger sur le front de l’attaque et ses mouvements sont des dangers permanents pour les défenses adverses.

🔵Côté RC Grasse: Mamadou KÉBÉ

L’avant-centre passé par le Dijon FCO est le meilleur réalisateur de son équipe avec 8 buts en 16 matchs. KÉBÉ avait inscrit un doublé lors du match aller et il a continué de faire mal aux défenses de la poule par la suite.

Les autres rencontres de cette J18 de N2 : 

  • US Créteil-Lusitanos vs FC 93 Bobigny – Vendredi 13/02 à 19H30
  • AS Cannes vs Andrézieux-Bouthéon FC – Samedi 14/02 à 18h
  • Hyères 83 FC vs Istres FC – Samedi 14/02 à 18h
  • US Lusitanos Saint-Maur vs FC Limonest DSD – Samedi 14/02 à 18h
  • FC Rousset SVO vs GFA RV – Samedi 14/02 à 18h
  • GOAL FC vs Étoile FC Fréjus Saint-Raphaël – Samedi 14/02 à 18h
  • Nîmes Olympique vs SC Toulon – Samedi 14/02 à 18h