L’AS Saint-Priest reçoit le GFA RV au Stade Jacques Joly ce samedi à 18h.
Après un enchaînement de 2 derbys dont le dernier face au GOAL FC conclu par une défaite non méritée, nos Sang & Or sont de retour à domicile avec la réception du leader. Malgré la mauvaise série en cours, les joueurs de Napoletano ont réalisé une très bonne prestation sur la pelouse des goalois et ils ne méritaient pas de s’incliner. Néanmoins, il faut s’appuyer sur le contenu proposé pour relancer une dynamique et ainsi retrouver le chemin de la victoire.
En face, le GFA Rumilly Vallières va se présenter dans le peau du leader de notre poule C de National 2. Auteurs d’un excellent début de saison, les savoyards sont invaincus sur les 7 derniers matchs de championnat (5 victoires, 2 nuls) et sont donc logiquement considérés comme un prétendant à la montée. Un gros duel attend donc nos San-Priots mais ils se préparent à répondre sur le terrain ce samedi !
AS SAINT-PRIEST 10ème / 11pts
MATCHS JOUÉS : 10 (3 Victoires – 2 Nuls – 5 Défaites)
DYNAMIQUE : D-N-D-D-V-N-V-D-V-D
BUTS MARQUÉS : 9 (0,9 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 13 (1,3 / MATCH)
GFA RUMILLY VALLIÈRES 1er / 21pts
MATCHS JOUÉS : 10 (6 Victoires – 3 Nuls – 1 Défaite)
DYNAMIQUE : V-V-N-V-V-N-V-D-V-N
BUTS MARQUÉS : 18 (1,8 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 8 (0,8 / MATCH)

🚨Les joueurs à suivre:
💊Côté AS Saint-Priest : Jasser CHAMAKH
Après avoir rejoint le club au mois de janvier dernier, CHAMAKH a petit à petit fait sa place dans le groupe Sang & Or et peut évoluer à plusieurs postes dans le onze mis en place par le staff. Ses qualités de passe et de percussion sont des armes pour déstabiliser les blocs adverses et il peut également se montrer habile sur les phases arrêtées.



🔵⚪️Côté GFA Rumilly Vallières: Sabri HATTAB
L’avant-centre du GFA réalise un bon début de saison à l’image de son équipe. Arrivé cet été en provenance du Racing Besançon, HATTAB est le meilleur buteur savoyard avec 4 buts en 10 matchs de National 2. À noter qu’il a été titulaire 9 fois depuis le lancement du championnat et qu’il représente une menace pour l’équipe adverse à chaque rencontre.

Les autres rencontres de cette J11 de N2 :
- Andrézieux-Bouthéon FC vs FC 93 Bobigny – Vendredi 21/11 à 19h30
- FC Limonest DSD vs Étoile FC Fréjus Saint-Raphaël – Samedi 22/11 à 16h
- FC Rousset SVO vs GOAL FC – Samedi 22/11 à 18h
- US Saint-Maur Lusitanos vs Nîmes Olympique – Samedi 22/11 à 18h
- Hyères 83 FC vs US Créteil Lusitanos – Samedi 22/11 à 18h
- AS Cannes vs RC Grasse – Samedi 22/11 à 18h
- Istres FC vs SC Toulon – Samedi 22/11 à 18h