L’AS Saint-Priest se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympique ce samedi à 18h
Après une qualification acquise non sans mal lors du 5ème tour de la Coupe de France, nos Sang & Or retrouvent le championnat avec un déplacement périlleux dans le Gard. Toujours positionnée en milieu de tableau, l’ASSP reste sur une défaite frustrante à domicile face à Istres. Dans un un stade digne d’un club professionnel et face à des tribunes qui seront surement remplies, les hommes de Napoletano ont l’occasion de reprendre leur marche en avant qui leur avait permis de se glisser dans le top 5.
Sur notre route, nous aurons un club historique du paysage sportif français. Encore pensionnaire de Ligue 1 il y a 5 ans, le Nîmes Olympique a longtemps évolué dans les divisions professionnelles avant de progressivement décliner sportivement puis descendre en National 2 à l’issue de la saison passée. Néanmoins, les crocos réalisent un démarrage intéressant et peuvent s’appuyer sur un soutien populaire assez important depuis le début de saison.
AS SAINT-PRIEST 6ème / 10pts
MATCHS JOUÉS : 7 (3 Victoires – 1 Nul – 3 Défaites)
DYNAMIQUE : D-V-N-V-D-V-D
BUTS MARQUÉS : 8 (1,14 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 8 (1,14 / MATCH)
NÎMES OLYMPIQUE 3ème / 14pts
MATCHS JOUÉS : 7 (4 Victoires – 2 Nuls – 1 Défaite)
DYNAMIQUE : V-N-N-V-V-D-V
BUTS MARQUÉS : 9 (1,28 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 3 (0,42 / MATCH)

🚨Les joueurs à suivre:
💊Côté AS Saint-Priest : Steven SÉANCE
Notre défenseur central a disputé la totalité des 7 premières journées de championnat. SÉANCE a déjà démontré tout son sens du placement défensif et de la gestion de notre arrière-garde, permettant ainsi à nos Sang & Or de conserver les résultats en fin de match.



🐊Côté Nîmes Olympique: Oualid ORINEL
L’expérimenté milieu de terrain de 35 ans réalise un très bon début de saison avec les crocos. Titulaire lors des 7 matchs de championnat, ORINEL a déjà inscrit 1 but et délivré 4 passes décisives. Son influence dans le coeur du jeu sera à maîtriser pour l’empêcher de prendre de l’importance dans la rencontre.

Les autres rencontres de cette J8 de N2 :
- US Créteil Lusitanos vs GOAL FC – Vendredi 17/10 à 19h30
- RC Pays de Grasse vs FC Rousset SVO – Samedi 18/10 à 16h
- FC Limonest DSD vs Istres FC – Samedi 18/10 à 18h
- GFA RV vs Andrézieux-Bouthéon FC – Samedi 18/10 à 18h
- Étoile FC Fréjus Saint-Raphaël vs AS Cannes – Samedi 18/10 à 18h
- SC Toulon vs Hyères 83 FC – Samedi 18/10 à 18h
- FC 93 Bobigny vs US Saint-Maur Lusitanos – Samedi 18/10 à 18h