Après l’élimination en Coupe de France, nos San-Priots sont de retour à domicile avec la réception du Puy pour la 9ème journée de championnat.


Le contexte:

Malgré un bon match dans l’ensemble et quelques décisions arbitrales défavorables, les Sang & Or n’ont pas réussi à passer le 6ème tour de la Coupe de France face au FCVB (1-2). Les joueurs de Napoletano sont tout de même sur une série plutôt positive en championnat avec 3 matchs consécutifs sans défaite (1 victoire et 2 nuls).

De son côté, le Puy Foot réalise un très bon début de saison puisque les ciels et blancs pointent à la 2ème place de la poule sans aucune défaite en 8 matchs. Surtout, nos adversaires du week-end n’ont encaissé qu’un seul but depuis le début de l’exercice 2024-2025 !

AS SAINT-PRIEST 11ème / 9 pts
MATCHS JOUÉS : 8 (2 Victoires – 3 Nuls – 3 Défaites)
DYNAMIQUE : N-N-V-D-D-V-N-D
BUTS MARQUÉS : 7 (0,8 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 8 (1 / MATCH)

LE PUY FOOT 43 2ème / 14 pts
MATCHS JOUÉS : 8 (3 Victoires – 5 Nuls – 0 Défaite)
DYNAMIQUE : V-V-N-N-N-N-N-V
BUTS MARQUÉS : 9 (1,1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 1 (0,1 / MATCH)

Le XI San-Priot face au FCVB en Coupe de France

🚨Les joueurs à suivre:

💊Côté AS Saint-Priest : Najib BAOUIA ⚡️

Notre virevoltant numéro 10 entame sa 2ème saison sous les couleurs de l’ASSP et compte bien faire mal à la défense du Puy ce week-end !

🔵 Côté LE PUY FOOT 43: Marvin ADÉLAÏDE ⚽️

À l’image de son équipe, ADÉLAÏDE réalise un début de saison réussi avec 6 buts inscrits en 8 matchs de championnat. L’attaquant reste sur 2 buts sur les 2 derniers matchs avec le Puy Foot 43.