Nos Sang & Or ont été tenus en échec par Andrézieux-Bouthéon sur la pelouse du stade Jacques Joly. Malgré la supériorité numérique et l’avantage au score, les joueurs de Napoletano n’ont pris qu’un point lors de cette 7ème journée.


LE MATCH:

Avec son 4-3-3 habituel, l’ASSP accueillait Andrézieux et espérait enchaîner après la belle victoire obtenue à Cannes il y a 2 semaines. Le début de partie était équilibré entre 2 formations joueuses qui voulaient faire mal à l’adversaire dès que possible. La 1ère situation est à mettre au crédit d’Isaac KARAMOKO mais notre attaquant perdra son face-à-face avec le portier adverse.

Ensuite, c’est l’ABFC qui s’approcha dangereusement de notre cage mais Thomas NAVAUX était à la parade pour conserver le score vierge. Le 1er tournant de ce match intervient à la 26ème minute et l’expulsion de DOUMBIA pour un deuxième carton jaune.

En supériorité numérique, nos San-Priots faisaient tourner le ballon pour contourner le bloc bas adverse. Malgré cela, nos adversaires ont su se montrer dangereux notamment à la 37ème minute où NAVAUX réalisa une grosse parade.

Juste avant la mi-temps, nos joueurs obtiennent un très bon coup-franc juste à l’entrée de la surface. Sacha MILA ne se fait pas prier et envoie un missile en pleine lucarne, donnant ainsi l’avantage à l’ASSP.

Le début de seconde période est équilibré entre les 2 équipes. Les faucons ne sont résignés par leur infériorité numérique et vont même revenir au score rapidement. Sur un cafouillage consécutif à un coup-franc, BONGO égalise à la 52ème minute et remet les 2 équipes à égalité.

Tout est à refaire pour nos Sang & Or qui tenteront de reprendre l’avantage sans succès jusqu’à la fin de cette 7ème journée. Avec ce nouveau point obtenu, l’AS Saint-Priest reste dans le ventre mou de cette poule et devra réaliser un gros match sur la pelouse du GFA Rumilly Vallières dans 2 semaines.


LE XI SAN-PRIOT FACE À L’ABFC:


LA SUITE:

La Coupe de France reprend ses droits ce week-end et l’ASSP se déplacera sur la pelouse de l’ESL Saint-Priest en Jarez, club évoluant en Régional 3.

La prochaine journée de championnat verra nos Sang & Or se rendre sur la pelouse du GFA Rumilly Vallières le samedi 19 octobre à 18h.