En déplacement dans le sud de la France, nos Sang & Or l’ont emporté 1-0 sur la pelouse de l’AS Cannes après un match d’une solidité impressionnante !


LE MATCH:

Après 2 revers consécutifs, les joueurs de Napoletano étaient motivés pour réaliser un grand match face à une équipe invaincue après 5 journées.

Dès le début de la rencontre, les San-Priots ont imprimé un gros rythme et se sont créés plusieurs occasions intéressantes. Les cannois tenaient le ballon sans néanmoins être très dangereux.

À la 30ème minute, nos joueurs obtiennent un bon coup franc aux 25 mètres qu’ils allaient immédiatement convertir en situation de but. Odru dépose le ballon sur la tête d’Hoguet qui prolonge le cuire au fond des filets. Ça fait 1-0 et c’est mérité.

Quelques minutes plus tard, les cannois se procurent une grosse occasion que Raspentino ne parviendra pas à convertir. Plus rien ne se passera d’ici la fin de cette 1ère mi-temps et notre équipe rentrera aux vestiaires avec un avantage logique au tableau des scores.

La seconde période sera dans le même rythme puisque les duels sont remportés pas nos Sang & Or et les attaques adverses n’inquiètent pas réellement Thomas Navaux. À la 62′, Karamoko se procure une énorme situation qui aurait du permettre de doubler la mise mais le portier adverse réalise une parade qui laissera les cannois dans la partie .

La fin de match sera tendue mais les joueurs de Napoletano resteront solidaires jusqu’au bout pour prendre les 3 points après une prestation à la hauteur !

Avec cette 2ème victoire de la saison, l’AS Saint-Priest remonte à la 9ème place dans une poule où le 14ème (1er relégable) et le 4ème se tiennent en 3 points seulement.


L’HOMMAGE À DIDIER ROUSTAN:

Cette 6ème journée de National 2 était l’occasion pour l’AS Cannes de rendre hommage à Didier Roustan, ancien joueur et supporter du club. Nos San-Priots et le staff ont pris part à la minute d’applaudissements en la mémoire de ce personnage important du paysage sportif français.


LA SUITE:

La Coupe de France démarre ce dimanche avec un déplacement sur la pelouse de l’Entente Choméracoise, club de D1.

La prochaine journée de National 2 marquera le retour de nos Sang & Or à domicile avec la réception d’Andrézieux-Bouthéon, le samedi 5 Octobre à 18h.