Après avoir réussi à glaner un point lors du derby contre GOAL FC, l’AS Saint-Priest reçoit ce Vendredi soir Istres FC dans un duel qui s’annonce prometteur entre deux promus en N2.
Le contexte :
Après deux journée les hommes de Michaël Napoletano n’ont toujours pas goûté à la victoire malgré deux prestations très convaincantes contre des prétendants aux premières places du championnat. Malgré ce début de championnat mitigé, nos Sang & Or se retrouvent à la 12ème place du championnat avec un point pris et espèrent ouvrir le compteur de victoire dès ce vendredi avec la réception du Istres FC au Stade Jacques Joly à 20h.
Les Violets ont quant à eux pu connaître leur première victoire lors du derby méditerranéen en s’extirpant de Marignane sur le score de 2-1. Les coéquipiers de Yohan Mollo se placent à la 6ème place du championnat avec trois points en deux rencontres.
Pour cette rencontre l’AS Saint-Priest sera amputée des absences de : Kelvin Patrick (reprise) et El Hadj Coly purge son avant-dernier match de suspension. Toutefois, le staff San-Priot pourra compter sur le reste de son groupe pour aller chercher cette première victoire.
AS SAINT-PRIEST 12ème / 1pts
MATCHS JOUÉS : 2 (1-Nul – 1défaite)
DYNAMIQUE : N-D
BUTS MARQUÉS : 1 (0,5 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 2 (1 / MATCH)
ISTRES FC 6ème / 3pts
MATCHS JOUÉS : 2 (1 Victoire – 1défaite)
DYNAMIQUE : V-D
BUTS MARQUÉS : 2 (1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 3 (1,5 / MATCH)

Les joueurs à suivre :
Côté AS Saint-Priest : Franck Ondoa
Arrivé cet été, le milieu de terrain Camerounais sera le joueur à suivre pour les Sang & Or. Capable d’être impactant des deux côtés du terrain, le numéro 13 sera important dans l’entre-jeu San-Priot lors de cette rencontre et sera un des principaux atouts pour aller chercher cette victoire.


Côté Istres FC : Yohan Mollo
Sudiste de naissance, Yohan Mollo joue sa 15ème saison en professionnel. L’excentré droit sera un des maillons essentiels dans le schéma istréen.

Les autres rencontres de cette J3 de N2 :
- Le Puy vs Cannes – Vendredi 19h
- Rumilly vs Andrézieux – Samedi 18h
- Jura Sud vs SC Toulon – Samedi 18h
- Marignane GCBFC vs Bergerac – Samedi 18h
- Hyères vs Fréjus – Samedi 18h
- RC Grasse vs Angoulême – Samedi 18h
- Genets vs Goal FC– Samedi 19h