Après avoir réalisé une bonne préparation estivale, l’AS Saint-Priest a débuté son championnat par une victoire à Sète et un nul à domicile face à Lyon-Duchère. Pour son troisième match de la saison, nos San-Priots se déplacent ce week-end sur le terrain d’Aubagne FC.


Le contexte

Le 21 mai dernier, l’ASSP se déplaçait à Aubagne. Une victoire était synonyme de maintien en National 2, ce fut chose faite avec un succès 3-1 et des sentiments de joie incommensurable dans le vestiaire après une phase aller décevante (10 points en 15 matchs), et une phase retour exceptionnelle (27 points en 15 matchs).
Ce samedi, le contexte est radicalement opposé puisque nous ne sommes qu’à la troisième journée de championnat. L’Aubagne FC a remporté son premier match sur le score de 3-1 face à Louhans avant de s’incliner 2-1 à Alès la semaine passée. Avec trois points en deux matchs, Aubagne occupe la 11e place. De son coté Saint-Priest dispose de quatre points et se place 4e d’un classement encore anecdotique.

Les joueurs à suivre

Belkacem Dali Amar est l’homme en forme à suivre du côté d’Aubagne avec également deux buts en deux matchs. Expérimenté aux championnats de N2 et N3, le numéro 20 Aubagnais tentera de poursuivre sur sa lancée ce samedi.

Jason Ranneaud, l’un des joueurs les plus expérimentés de l’équipe ! Notamment passé par Le Stade Brestois, Lyon La Duchère et l’ASM Belfort, c’est d’ailleurs lui qui a pris l’étoile (trophée désignant le meilleur joueur de l’équipe désigné par l’entraineur adverse) lors du derby de samedi dernier. Il est donc le joueur à suivre côté ASSP !

Suivre la rencontre

La rencontre sera à suivre en direct sur la plateforme Fuchs Sports et également sur nos réseaux sociaux. 

Les autres rencontres de N2

  • 18h00 (vendredi), Auxerre (B) vs Louhans
  • 18h00, Hyères vs Grasse
  • 18h00, Jura Sud vs Alès
  • 18h00, Lyon-Duchère vs Lyon (B)
  • 18h00, Sète vs Toulon
  • 18h00, Etoile vs Marignane
  • 18h00, Canet vs Thonon