Le contexte

Après une victoire éclatante face à l’Olympique Marseille (5 buts à 0), l’AS Saint-Priest s’en va défier Jura Sud. Un match pour le compte de la 1ère journée de championnat qui a été reporté deux fois en raison du COVID. Match crucial pour le maintien dans la poule C de National 2 étant donné que le JSF est 10 ème et l’ASSP 15 ème. Avec une victoire l’ASSP peut revenir à 1 point de son adversaire du jour et surtout sortir de la zone de relégation. La victoire est donc impérative.

Aucun absent ne sera à déplorer excepté, Moussa Djoumoi fraichement éliminé de la CAN ne pourra pas jouer face au club Jurassien. Lionel Bah pourra donc compter sur son effectif quasiment complet.

JURA SUD FOOT
MATCHS JOUÉS : 14 (4 VICTOIRES, 5 NULS ET 5 DÉFAITES)
DYNAMIQUE : N-D-N-D-V
BUTS MARQUÉS : 18 (1,29 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 21 (1,5 / MATCH)

AS SAINT-PRIEST
MATCHS JOUÉS : 14 (4 VICTOIRES, 1 NUL ET 9 DÉFAITES)
DYNAMIQUE : D-V-D-D-V
BUTS MARQUÉS : 18 (1,29 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 24 (1,71 / MATCH)

Les joueurs à suivre

Côté ASSP : Titulaire lors du match à Marseille (1b 3pd), Alpha Sawaneh Kubota devrait de nouveau débuter après sa grosse prestation contre l’Olympique de Marseille. Aucun doute que le Japonais aura a coeur de pouvoir être à nouveau décisif et aider son équipe à prendre les trois points.

Côté Jura Sud Foot : Le joueur brésilien, Tiago Moura âgé de 28 ans, sera le joueur à suivre du coté du JSF. L’attaquant brésilien est le meilleur buteur de l’équipe, avec 6 réalisations. Il est d’ailleurs 3 ème meilleur buteur du championnat à égalité avec notre San-Priot Junior Burban.

Suivre la rencontre 

La rencontre ne sera pas en direct sur la plateforme Fuchs Sports. Un live sur les réseaux sociaux sera disponible pour suivre le match en direct.

Match du jour :

  • Lyon La Duchère VS OL (14h30)