Lanterne rouge du championnat, mais pas abattue, l’AS Saint-Priest se déplace demain dans le Var pour y défier un club historique du football tricolore : le Sporting Club de Toulon.
Le contexte
L’AS Saint-Priest est sur une série de huit rencontres sans victoires et se doit de réagir pour ne pas se laisser distancer. Malgré des prestations correctes, l’équipe a perdu de nombreux points sur des détails et devra les corriger pour se maintenir en National 2 cette saison.
Face aux San-Priots, se dressera l’expérimentée équipe de Toulon, actuel sixième du championnat avec 15 points.
SC TOULON
MATCHS JOUÉS : 11 (3 VICTOIRES, 6 NULS ET 2 DÉFAITES)
DYNAMIQUE : V-D-V-N-N
BUTS MARQUÉS : 11 (1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 9 (0,8 / MATCH)
AS SAINT-PRIEST
MATCHS JOUÉS : 10 (2 VICTOIRES, 1 NUL ET 7 DÉFAITES)
DYNAMIQUE : D-D-D-N-D
BUTS MARQUÉS : 10 (1 / MATCH)
BUTS ENCAISSÉS : 16 (1,6 / MATCH)
Les joueurs à suivre
Habib Gueye est arrivé à l’AS Saint-Priest cet été en provenance du Hyères FC. A 22 ans, le défenseur central a côtoyé la Ligue 2 (six matchs avec Niort), le National (onze matchs avec Borgo) et le N2 avec le Hyères FC puis désormais l’AS Saint-Priest. Vraisemblablement dans le groupe pour défier le SCT, il aura à coeur de faire bloc face aux assauts Toulonnais.
Recrue phare du SC Toulon cet été, Jimmy Labor est l’un des tauliers de l’arrière-garde Varoise. Fort d’une riche expérience des championnats professionnels et semi-professionnels, il a nettement contribué au bon début de saison de son club qui est à ce jour la 3e meilleure défense du championnat.
Suivre la rencontre
La rencontre sera à suivre en direct sur la plateforme Fuchs Sports.
Les autres rencontres de la J11
- Marignane – Monaco (B)
- Goal – Martigues
- Marignane – Louhans
- Marseille (B) – Hyères
- Lyon (B) – Grasse
- Jura Sud – Lyon-Duchère
- Etoile – Rumilly