Après un début de championnat compliqué, l’AS Saint Priest doit gagner en coupe de France pour inverser la dynamique. Pour ce 4 ème tour, les San-Priots se déplacent au FC Échirolles (R1).


Le contexte

L’équipe N2, affronte, à l’extérieur, l’équipe d’Échirolles qui est dixième et qui reste sur une défaite 4-2 face à la réserve de Bourg en Bresse la semaine dernière. Du coté de l’AS Saint Priest la forme n’est pas bonne étant donné que les sang et or restent sur 5 défaites consécutives.

(C) Sulyvan Manfroi

L’adversaire

Face à l’AS Saint-Priest se présentera une équipe solide de Régional jouant dans une poule très relevée. L’EFC compte 0 point en 2 rencontres, en championnat. Du coté de la CDF les Échirollois, sont venus à bout de Seyssinet (R1) au tir au but (6-5) après un nul 1-1 dans le temps réglementaire. La rencontre n’est donc pas à prendre à la légère pour l’ASSP.

Le joueur à suivre

Yoann Martelat 24 ans (1997), titulaire face à Lyon La Duchère. Le jeune milieu de terrain revient tout juste de sa suspension après son carton rouge face à l’OL. Le milieu formé à l’OL aura à coeur de reprendre du rythme et de faire un bon match samedi.

(C) Sulyvan Manfroi