Comme chaque jeudi, découvrons deux joueuses de notre nouvelle équipe séniors féminines, aujourd’hui, c’est au tour de Nedjma et Sarah de se prêter au jeu.


Présentation ?

Je m’appelle Nedjma, j’ai 19 ans, je suis en face de biologie. J’ai quitté l’Isère pour mes études, cela fait maintenant un an que j’habite sur Lyon avec mon père.

Je m’appelle Sarah Almodovar, je viens d’avoir 20 ans et j’habite à Vénissieux. Je suis à la fac en première année de licence d’espagnol.

Votre parcours footballistique ?

J’ai débuté le foot à Saint-Quentin-Fallavier en 2011, jusqu’en 2014. Je n’ai repris que l’année dernière avec l’Université Lyon 1, j’intègre donc l’AS Saint-Priest en tant que joueuse de l’équipe séniors.

J’ai un ballon de foot aux pieds depuis très jeune, j’ai appris dans mon quartier et avec mon père. À 16 ans j’ai décidé de rejoindre un club, l’AS Saint-Priest. Ensuite j’ai arrêté le foot en club pendant 3 ans et là, je suis de retour cette année à Saint-Priest.

Pourquoi l’AS Saint-Priest ?

Mon choix s’est porté sur l’AS Saint-Priest car c’est un club réputé pour sa formation, sa qualité et son très bon niveau.

Parce que c’est un bon club, club sérieux et ambitieux, il y a une bonne ambiance et on s’y sent bien.

Vos ambitions pour cette saison ?

Cette saison j’ai surtout envie de progresser d’un point de vue personnel, mais aussi d’améliorer ma confiance en moi, cela va passer par la création d’une vraie équipe : d’un point de vue sportif et humain. C’est tout ça qui nous permettra d’aller loin.

Créer un bon état d’esprit au sein de l’équipe, il faut que l’on soit soudées et déterminées, que l’on est envie de toujours faire mieux, de toujours vouloir progresser et de donner le meilleur de soi-même.

Que pouvez-vous apporter à l’équipe ?

Je suis une personne déterminée et positive. J’apporterai mon calme et ma sérénité tout en me battant sur le terrain pour faire gagner mon équipe.

Je dirais que je peux apporter à l’équipe ma combativité, ma technique et ma vision du jeu.