Ce dimanche au Stade Jacques Joly avait un match particulier, les féminines de l’AS Saint-Priest affrontaient dans un le cadre d’un match caritatif des membres du personnel hospitalier du groupe NOALYS.

M. Gilles Gascon (Maire de Saint-Priest), Mme. Anissa Khedder (Députée de la 7e circonscription), Dr Antoine Wartelot (président de la Commission Médicale d’Établissement de Natécia), M. Jean-Loup Durousset (PDG de Noalys) et M. Fabien Labeeuw (Directeur de l’hôpital privé Natecia), M. Patrick Gonzalez (Président de l’ASSP) étaient présents pour donner le coup d’envoi fictif de la rencontre.

Docteur, infirmier, interne, responsable sécurité incendie, … Une grande partie des corps de métiers des hôpitaux NOALYS étaient réunis ce dimanche pour disputer un match amical face à nos U18 R1 Filles (et Christelle la coach des U9).

Durant les deux périodes de 25 minutes, l’ensemble des acteurs auront régalé les quelques dizaines de personnes venues soutenir la cause et auront pu étaler toute leur classe (ou pas… 😂) dans un état d’esprit remarquable. Un grand merci à NOALYS et à son personnel pour cette superbe initiative. L’album complet du match sera publié en fin d’après-midi sur notre page Facebook.


Cette action avait également pour objectif de communiquer sur l’endométriose, une maladie invalidante qui touche une femme sur 10 en âge de procréer. Natecia possède un service expert dans la prise en charge de cette pathologie.


Ce match aura été aussi l’occasion de remettre à Jean-Loup Durousset et au groupe NOALYS un exemplaire des maillots réalisés dans le cadre du partenariat à nos U11 Filles et à nos U18 R1.