Ce dimanche 15 décembre, à 14h30 au Stade Jacques Joly, l’AS Saint-Priest reçoit le Montpellier Hérault dans le cadre des 64es de finale de la Gambardella.
Un an après son élimination en huitièmes de finale de la dernière édition de la Coupe face à ce même adversaire, l’ASSP va donc retrouver l’équipe héraultaise dès le premier tour fédéral cette fois. Après avoir éliminé Saint Denis les Bourg (21-1, 3e tour), Bourgoin (3-0, 4e tour), Annemasse (80e, 5e tour) et Valence (2-1, 6e tour), nos Sang et Or ont donc tiré le gros lot au tirage au sort.
En tombant contre le leader du Groupe D du championnat U19 National, Saint-Priest jouera donc un candidat au titre suprême dans cette nouvelle catégorie U18. La tâche sera donc difficile, mais l’ASSP espère bien rééditer ses exploits des dernières saisons en Gambardella, avec notamment les chutes de l’OM et de l’OGCN l’an passée à Joly. En confiance, après de bons résultats en championnat U18 Régional 1, les hommes de Stéphane Granturco n’auront rien à perdre et donc tout à gagner ce dimanche dans un match de très haut niveau.