Ce samedi 14 décembre, à 18h00 au Complexe de la Bastide, l’AS Saint-Priest se déplacera sur la pelouse de l’équipe réserve du Nîmes Olympique à l’occasion de la 14e journée de National 2.
Une semaine après son voyage à Hyères (0-0), le club sang et or redescendra dans le Sud de la France dès ce week-end pour affronter le NO. Invaincu depuis plus d’un mois, avec une victoire et deux nuls lors des trois dernières journées, l’ASSP espère bien poursuivre sa bonne série. Avec l’objectif d’empocher le plus de points possibles avant la trêve hivernale, et la réception finale de Monaco le week-end prochain à Joly.
L’adversaire : le Nîmes Olympique B
Bon dernier du championnat, avec sept points marqués en 13 journées, Nîmes n’a plus gagné depuis le 10 août dernier et son succès inaugural contre la réserve de l’OL (3-0). Depuis douze rencontres, le NO est donc resté bredouille, avec notamment quatre défaites lors des cinq derniers matchs. Autant dire que Nîmes n’aura plus le droit à l’erreur contre notre formation de Saint-Priest, la première non relégable, située six unités devant. Les San-Priots sont donc prévenus, alors qu’en cas de succès, ce qui serait inédit à l’extérieur cette saison, l’ASSP peut remonter dans le Top 10 et se donner un peu d’air.