Ce samedi 7 décembre, à 18h au Stade Perruc, l’AS Saint-Priest se déplacera à Hyères dans le cadre de son match en retard comptant pour la 12e journée de National 2.
Il y a quinze jours, l’ASSP avait annulé son déplacement dans le Sud de la France à cause des mauvaises conditions climatiques. Deux semaines plus tard, Saint-Priest dispose d’un point de plus, grâce à son bon match nul acquis contre Annecy samedi dernier (1-1). Premier non relégable, l’ASSP aura pour objectif d’enchaîner un troisième match de suite sans la moindre défaite à Hyères. Avec le Top 10 en ligne de mire, la formation de Lionel Bah descendra donc dans le Sud avec une ambition, celle de remporter sa première victoire de la saison à l’extérieur en championnat.
L’adversaire : le Hyères FC
Devant l’ASSP au classement, à la 12e place avec 13 points, soit une place et une unité devant nos Sang et Or, l’équipe de Lilian Compan est actuellement dans le dur. Après un très bon début de saison, et une série de sept matchs sans défaite (3 victoires, 4 nuls), le HFC est en crise depuis le début du mois d’octobre. Incapable de marquer le moindre but, Hyères reste sur cinq défaites de rang en N2, dont deux revers à Grasse (0-2) et Louhans-Cuiseaux (0-3). Autant dire que le club du Var se retrouve dos au mur avant cette réception de Saint-Priest, dans une rencontre qui sent la poudre.