Après une défaite la semaine dernière face à l’Olympique Lyonnais 4-1, nos U17 ont cette fois-ci fait jeu égal avec la solide équipe de l’AS Saint Etienne.

Malgré un terrain difficile, nous avons pu assister à un match équilibré marqué par beaucoup d’occasion des deux côtés. Les sang et or comme les verts se sont énormément battus, et ce, jusqu’au bout.

Tout de suite dans le match, l’équipe de l’As Saint-Priest se signale avec une action à la 17ème minutes de George Gabardi, une frappe croisée qui finit sur le poteau.

A la 30ème minute, c’est Amine qui manque de marquer en butant contre le gardien.

C’est 3 minutes après que l’ASSE rétorque. Notre gardien arrête un 1er tir ; l’équipe est déstabilisée et ne réussit pas à empêcher la 2ème frappe contrée. L’As Saint-Etienne ouvre le score.

Les sang et or réagissent vite et de façon positive. Nouvelle occasion à la 35ème minute avec un duel entre Georges et le gardien des verts.

Les occasions s’accumulent pas mais restent manquées en cette fin de 1ère mi-temps.

Dans la 2ème mi-temps, les 2 équipes se battent toujours autant. L’ASSE se montre dangereux avec 2 coups franc à la 50ème et 68ème minutes. A la limite du pénalty et dans l’axe, le 1er tir est joliment arrêté par notre gardien et le second est hors cadre.

Il reste un quart d’heure, on sent les U17 se donner à fond, ils ne lâchent rien.

C’est à la 80ème minute que les efforts se concrétisent avec un débordement sur le côté, centre, reprise et égalisation de George pour l’ASSP.

L’équipe de l’As Saint-Priest a eu raison d’y croire jusqu’au bout. Le match se termine sur cette égalisation 1-1.

Le 20 Novembre prochain, les joueurs de Samir Ghemazzi tenteront de passer devant le FC Lyon au classement.

 

Revoir le but en vidéo :