Pour la 10ème journée de ce championnat, notre équipe U19 honneur recevait ce dimanche 18 Décembre l’ASF Andrézieux, deuxième du classement à 6 points avant le coup d’envoi.

La première mi-temps est marquée par une possession en faveur des joueurs de l’AS Saint Priest. Favoris et dominants, les Sang et Or imposent le jeu. Mais dominer n’est pas gagné!

Même si l’Assp se créée des occasions plus franches, ASF Andrézieux défend en bloc : un coup franc de Aktas de 25 mètres est arrété, un autre de Magat (suite à un carton jaune), et une reprise de la tête de Fedela frôle le poteau.

Ils ne parviennent pas à conclure ! Et le manque de réussite se paie cash. Un but pour Andrézieux sur corner contre son camp ! 0-1 à la 35ème minute.

Dans la 2ème mi-temps, il y aura d’autres occasions intéressantes avec une frappe de Belousif  sur la barre transversale et une frappe qui se termine dans le petit filet.

Malgré tout, L’ASSP sera moins présent dans cette 2ème partie de match. Andrézieux en profite et marque 2 autres buts.

Un premier par Allard qui lance le ballon sur le coté droit, centre devant le but  pour la reprise de Mamedouh (qui vient tout juste de rentrer) du plat du pied. 0-2

L’ASF prend confiance et met la pression sur les cages Sang et Or. Deux occasions de but franches se succèdent : Allard seul devant le but échoue d’un rien, et un double arrêt de Chorfa permet d’éviter le KO à 10 minutes de la fin du match.

Les ligériens marqueront quand même un troisième but sur une contre attaque rapide à 5 minutes avant le coup de sifflet final. Score final : 3-0 pour Andrézieux qui revient à 3 points du leader Saint Priest.

Réaction de Lionel BAH, entraineur des U19 à l’issu du match :