U15 R3 – Sunny Bouillet : “Nous pouvons finir en milieu de tableau”

Avant le grand match de dimanche contre la réserve de l’AS Saint-Etienne, les U15 R3 de Sunny Bouillet se veulent confiants pour la suite de la saison.

Le premier bilan

“Le bilan reste, en termes comptable, décevant. La première partie de saison a été séquencée en deux temps. Nous avons d’abord démarré de manière très compliquée en subissant plusieurs défaites assez lourdes… Malgré tout, le fond de jeu était intéressant et c’est là-dessus que l’on a essayé de s’appuyer. Ensuite, nous avons réussi à gagner deux matchs contre des mals classés, ce qui nous a permis de rester devant eux au classement.

Les derniers matchs de la phase aller étaient bien plus équilibrés et nous avons quelques regrets sur certains matchs où nous aurions dû prendre au moins un point. Notamment contre Rhône Crussol, où on menait 2-0 avant de s’incliner 2-3… Puis la Côte Saint-André, où on menait 2-1 à sept minutes de la fin et où perd 2-3 aussi…”.

La reprise en 2019

“La trêve a fait du bien à tout le monde. La préparation a été convaincante avec de nombreux matchs amicaux, très peu de buts encaissés et des victoires. On a donc retrouvé la confiance. Ce qui nous a permis d’enchaîner contre Savigneux en championnat en s’imposant logiquement 4-0 le week-end dernier. Il faudra malgré tout confirmer”.

Les objectifs

“L’objectif est évidemment le maintien ! Et nous allons tout faire pour remonter au classement. Nous sommes à 3 points du 9e et 7 points du 6e. Je reste persuadé que nous pouvons finir en milieu de tableau, si nous continuons à travailler”.

Le match face à l’ASSE B, dimanche à 11h30

“Le prochain match contre l’ASSE sera un match bonus. Jouer chez le premier, et qui plus est contre un centre de formation, cela doit motiver les joueurs, avec l’envie de tout donner. C’est là-dessus que l’on a insisté, sans oublier  le jeu. Ce sera un test pour la fin de saison”.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *