C’était un beau challenge qui attendait les U15 de Bernard Martel et David Antunes avec la réception de l’ES Trinité en 1/8e de finale de la Coupe du Rhône au Stade Jean Bouin. Leader du championnat Excellence avec une différence de +51, l’adversaire du jour faisait partie des favoris de la compétition. 

On tire donc un beau coup de chapeau à l’équipe qui a su faire déjouer le club de Lyon 8e et arracher sa qualification à l’issue des tirs aux buts (1-1 au terme du temps réglementaire, 4-3 TAB). 

Elle se qualifie donc pour les 1/4 de finale en compagnie des poids lourds locaux (FC Lyon, Limonest notamment).

Notre équipe de l’AS Saint-Priest ouvre le score à la 17ème minute. La Trinité va directement rétorquer avec d’abord un tir qui passe de peu au dessus et un  2ème, cadré cette fois-ci, arrêté par le gardien.

En début de la deuxième mi-temps, s’enchaînent occasions sur occasions pour l’équipe de la Trinité. Malgré de nombreuses récupérations de balles du côté de l’AS Saint-Priest et de duels gagnés,  l’équipe de la Trinité réussit à égaliser à la 65e minute du match. 

Le premier tir au but tiré par la Trinité à été manqué, ce qui va permettre à notre équipe de U15 de nous offrir une belle victoire et de rester dans la compétition.

BRAVO aux sang et or qui ne se sont pas démontés face au leader du championnat Excellence.

IMG_5052 IMG_5046 IMG_5044