Saint-Priest au Stade Jean Bouin, le 15/10/2016 – U15 Féminines  ASSP / Sud Lyonnais

L’équipe des U15 féminines s’est offert un franc succès, ce samedi, lors de la 3ème rencontre du championnat, face à Sud Lyonnais. Les filles se sont une fois de plus imposées (6-0).

Dès les premières minutes, l’équipe nous montre qu’elle est dans une bonne dynamique. Elle ne laisse quasiment pas la balle à l’adversaire malgré un léger sentiment de retenue pendant la première demi-heure. Plusieurs actions qui demanderaient plus de vitesse, qu’elles se déplacent plus, plusieurs tirs intéressants qui n’auront pas passé la ligne.

Coach Raphael MAFFEI donne alors de la voix : « Arrêtez d’échauffer la gardienne » !

Nos San-Priots féminines marquent leur 1er but à la 31e minute. C’est le déclic qui donne une belle assurance à l’équipe. Car elles vont ensuite enchainer :

Buts à la 36′, 50′, 58′, 72′ et pour terminer à la 80′. Ce dernier but se fait avec une petite frayeur pour l’équipe adverse. En effet, un tir assez puissant du côté de l’As Saint-Priest touche le visage d’une fille adverse. Sud Lyonnais va être déstabilisé et c’est avec une 2ème reprise que nos U15 féminines vont marquer le 6e et dernier but du match.

Félicitations à toute l’équipe qui progresse de match en match! Les U15 Féminines de l’ASSP sont leaders!