RMC Sport, L’Equipe… L’AS Saint-Priest dans les médias

Avant le derby de la Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, les grands médias français se sont intéressés à l’AS Saint-Priest. Voici les reportages de RMC Sport et de L’Equipe.

L’AS Saint-Priest, un club ami de l’ASSE bien particulier

“Partenaire de l’AS Saint-Etienne depuis 2014 après une scission avec l’OL, l’AS Saint-Priest sera pourtant partagée entre les Verts et l’Olympique Lyonnais lors du derby de vendredi. En effet, le club amateur se situe à 10 km de Lyon, mais n’a jamais pu compter sur les Gones pour améliorer sa situation sur le plan financier et humain. Toutefois, les membres de l’AS Saint-Priest n’ont pas prêté allégeance aux Verts en semaine de derby” (RMC Sport, Edward Jay).

Lyon et Saint-Étienne : rivaux mais pas trop pour la formation

“Pour attirer les jeunes espoirs de la région, l’ASSE et l’OL entretiennent une concurrence saine, loin d’un esprit de rivalité exacerbé” (L’Equipe, Bilel Ghazi).

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Lyon-saint-etienne-rivaux-mais-pas-trop-pour-la-formation/961283?fbclid=IwAR1Zmo5KbmRa09YQL03u1c_cQQ7YiYYtRdNCy7bwfQA4Kcz0jCsa6O-6JHc

OL-ASSE : Saint-Priest, l’infidélité de raison

“L’AS Saint-Priest, club amateur et formateur – cinq joueurs en Ligue 1 actuellement – de l’agglomération lyonnaise, a mis fin à son partenariat avec l’OL en octobre 2014 pour se lier avec… l’AS Saint-Etienne. Un choix symbolique à l’heure du derby entre les deux clubs rivaux, ce vendredi, et lié à des aspects financiers et humains. Ce qui n’empêche pas les membres du club de rester pour beaucoup des supporters du club de Jean-Michel Aulas. Reportage” (SFR Presse, Alexandre Herbinet).

https://sfrpresse.sfr.fr/article/828da5d7-b414-43af-b0ca-09e5ad1b8c42

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *