Patrick Gonzalez s’étonne des propos tenus par l’OL !

Patrick Gonzalez, président de l’AS Saint-Priest, s’étonne des propos écrits par l’OL sur son site internet ce matin (l’article) concernant le match de cet après-midi entre les U17Nationaux de Saint-Priest et ceux de l’OL.

Nos joueurs sont des compétiteurs qui jouent chaque match pour le gagner : que ce soit contre l’OL, l’ASSE ou contre n’importe quel autre club !

Le président de l’ASSP dénonce les propos tenus dans cet article disant grossièrement que St-Priest ferait tout pour battre l’OL… Pour arranger Saint-Étienne : en effet, le FC Lyon, l’OL et l’ASSE luttent pour seulement 2 places en phase finale.

En qualité d’arbitre dans cette course aux deux places, l’ASSP a conscience de son rôle d’arbitre et il va de soit que le club doit aborder un côté sportif irréprochable et fera tout pour gagner les trois dernières rencontres.

M. Aulas et M. Gonzalez, présidents, gardent de bons rapports depuis la fin du partenariat entre les deux partis.

De plus, depuis janvier, 34 jeunes licenciés (filles et garçons) ont été autorisé par la direction sportive de l’ASSP à effectuer des essais suite aux convocations de l’Olympique Lyonnais ! En cas de mauvaises relations entre les clubs, nos licenciés n’auraient pas été autorisé à s’y rendre !

Le match de U17National aura lieu cet après-midi au Stade Jean Bouin de Saint-Priest à 15h00.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *